Accueil Forum Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Mise a jour de mon site
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Mise a jour de mon site

Répondre Répondre
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: 11 Octobre 2013
Pays: France
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer seatoyen Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Mise a jour de mon site
    Envoyé : 03 Janvier 2014 à 14:16
Bonjour
je ne peux plus mettre à jour mon site via izispot
Message d'erreur me disant que je n'ai plus les droits d'accés pour écrire sur le serveur alors que je peux toujours acceder à mes pages perso via mon comptes free???

Le site est heberge sous free et les pages perso existent toujours et les codes d'accés n'ont pas changer

je n'ai pas toujours au nom et mot de passe sur izispot et pourtant je ne peux plus mettre à jour le site????
Haut de la page
JC Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 15 Juillet 2011
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer JC Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Janvier 2014 à 14:27
Bonjour,

Vérifiez auprès de free si il n'y a pas de problème, car plusieurs clients étant chez free ont eu ce genre de problème.

Sinon essayez de cocher la case " j'utilise un routeur firewall mode passif" dans les options avancées de mise en ligne.
Haut de la page
Patricia-TSO allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 11 Juin 2009
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Patricia-TSO Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Février 2014 à 15:30
Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre mon site Internet à jour car on me demande l'adresse du serveur FTP. J'ai mon identifiant et mot de passe mais il me manque l'adresse. 
Vous hébergez le site que je veux mettre à jour "www.groupetso.com". Pouvez vous m'indiquer l'adresse du serveur FTP svp?

Haut de la page
Jacques allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group

Depuis le: 01 Septembre 2006
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Jacques Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Février 2014 à 10:36
Bonjour

votre site est il hébergé chez izihost ?

si oui l'adresse du ftp est ftp.izihost.com

vous auriez du ouvrir un sujet propre à votre problème et ne pas vous raccrocher à un problème évoqué avec free
Visitez mon site

http://www.abessarts.org
Haut de la page
Patricia-TSO allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 11 Juin 2009
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Patricia-TSO Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Février 2014 à 12:50
Je vous remercie. Et je suis désolée d'avoir évoqué ce problème dans ce sujet mais je n'ai pas trouvé comment ouvrir un autre sujet. Peut être ai-je été trop précipitée? 
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,047 secondes.