Accueil Forum Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Supprimer son site sur internet
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Supprimer son site sur internet

Répondre Répondre
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: 04 Janvier 2014
Pays: FRANCE
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer ybou Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Supprimer son site sur internet
    Envoyé : 04 Janvier 2014 à 11:13
Bonjour

Je ne peux plus mettre à jour mon site via izispot et je ne contrôle plus mon site sur internet.
Mon site je l’ai réalisé avec izispot et je l’ai mis en ligne par l’intermédiaire du fournisseur Orange (site confirmé ou premium)
Comment avoir accès à :
L'adresse du serveur FTP.
Mon nom d'utilisateur FTP.
Mon code d'accès FTP.
Parce qu’entre-temps j’ai changé de fournisseur je suis maintenant chez Bouygues Télécom (bbox) et donc plus d’accès chez Orange
Ce que je voudrais faire dans un 1er temps est de supprimer mon site sur internet
Quelle solution peut-on trouver pour y remédier à ce problème
Dans l’attente d’une réponse Merci
Haut de la page
JC Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 15 Juillet 2011
Pays: France
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer JC Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Janvier 2014 à 09:52
Bonjour,

Est ce que vous pouvez encore accéder à votre espace FTP chez orange ? vous pouvez-vous y connecter ?
Haut de la page
ybou allez vers le bas
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer ybou Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Janvier 2014 à 12:10
Bonjour et merci pour votre réponse
je ne peu plus accéder à mon espace FTP Orange
Il y'a peut être un moyen mais lequel ?
Que dois je faire
Haut de la page
JC Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 15 Juillet 2011
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer JC Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Janvier 2014 à 11:06
Bonjour,

Il faut contacter le support orange directement afin qu'il puisse vous communiquer les codes d'accès FTP de votre hébergement.
Haut de la page
ybou allez vers le bas
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer ybou Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Janvier 2014 à 13:53
Bonjour
Merci pour votre réponse
je vais contacter le support technique Orange
Haut de la page
ybou allez vers le bas
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer ybou Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Janvier 2014 à 23:02
Bonjour
J'ai contacté le service Orange au 3900
j'ai eu le service commercial, ce service s'est adressé au service technique qui à répondu nous ne pouvons rien faire vu que je ne suis plus abonné chez Orange
Théoriquement mon site aurait dut être supprimer en même temps que ma résiliation chez Orange

avez vous peut être un autre solution, mais laquelle pour supprimer ce site ?
Haut de la page
caprice allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group

Depuis le: 21 Mars 2008
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer caprice Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Janvier 2014 à 16:48
Bonjour

as tu essayé de te connecté chez des amis ou de la famille abonné chez orange ?
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,032 secondes.