Accueil Forum Accueil Forum >

Services iziSoftware

> Référencements et Optimisations (iziRanking)
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - code validation google
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

code validation google

Répondre Répondre
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: 05 Mars 2011
Pays: France
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Drake Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: code validation google
    Envoyé : 11 Janvier 2014 à 15:09
Bonjour à tous Smile
Pour faire valider mon site par google, à partir de la gage webmaster de google, je dois insérer un code "google0f3f884c428f4333.html" quelque part. J'ai tout essayé mais toujours le même message quand suis le lien dans "Confirmez la réussite du transfert en accédant au site"
"Vous venez d'être redirigé vers une page d'erreur.
L'adresse URL que vous avez saisie ou le lien que vous avez cliqué
sont erronés"
Pourtant mon site est accessible http://vente-maison-ain.pagesperso-orange.fr/ - http://vente-maison-ain.pagesperso-orange.fr/
A quel endroit doit-on le mettre?

A partir de l'onglet "référencement" la case du bas? Code html <meta> supplémentaire, sous quel forme?
Dans l'onglet dela page d'accueil "Source html<body>" sous quelle forme?
Dans l'onglet de la page d'accueil "Source HTML<head>" sous quelle forme?

Si l'un de vous peut me guider ...
Merci d'avance

Edité par Matt Izi - 16 Janvier 2014 à 08:54
Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Janvier 2014 à 08:51
Bonjour,
Il faut télécharger ce fichier et le déposer sur votre hébergement. Pour cela, cliquez sur "mise en ligne" puis "options avancées" et enfin "Ouvrir le dossier distant". Une fenêtre s'ouvre copier/coller le fichier dans cette fenêtre.
Haut de la page
Drake allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 05 Mars 2011
Pays: France
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Drake Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Janvier 2014 à 19:53
Super! ça fonctionne, un grand merci à toi Matt, je viens de comprendre ce que c'est que "mettre à la racine" en voyant tout les fichiers, je ne connaissais pas se répertoire où sont stocké tout les fichiers qui constituent le site. J'essayais (et réussi) depuis une semaine à partir de l'onglet référencement comme un bourrin d'insérer dans le code source un truc du genre <meta name="google-site-verification" content="google0f3f884c428f4333.html" />
Encore merci à toi Matt
Cordialement

PS, je ne trouve pas comment faire pour mettre résolu

Edité par Drake - 15 Janvier 2014 à 20:06
Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Janvier 2014 à 08:53
Avec plaisir. Bonne continuation Wink
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,033 secondes.