Accueil Forum Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Fenêtres d'installation intempestives
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Fenêtres d'installation intempestives

Répondre Répondre
Auteur
Groupie
Groupie

Depuis le: 09 Janvier 2011
Pays: France
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Lorenzo78 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Fenêtres d'installation intempestives
    Envoyé : 12 Mars 2014 à 17:06
Bonjour
Je rencontre un problème lors de l'utilisation d'Izispot. Lorsque j'ouvre Izispot une fenêtre apparait
précisant "Veuillez attendre pendant que windows configure Izispot" puis une autre qui s'ouvre dans le sous répertoire système32 me demandant de choisir un fichier: "Select the installation package for Izispot 4". D'autres fenêtres apparaissent (en allemand!) au bout d'un certain temps et en insistant sur les fermetures je peux utiliser Izispot mais je me refuse à faire toute modification pour l'instant.
Je précise que j'ai installé Izispot 4.60 mais que je suis revenu à la version 4.51 après une désinstallation soigneuse de la 4.60 (je ne peux affirmer qu'il y a corrélation entre les deux événements mais ça s'est produit au même moment).
Auriez-vous une idée pour faire disparaitre ces fenêtres indésirables ?
Merci d'avance de votre aide
Plus on pédale moins doucement
moins on avance moins vite ...
Haut de la page
JC Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 15 Juillet 2011
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer JC Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Mars 2014 à 11:43
Bonjour,

Cela veut dire que le logiciel est mal installé sur votre ordinateur.
Bonjour,

Désinstallez Izispot ainsi que le dossier 'Maido Production' qui se trouve dans les program files (ou programmes) (attention, auparavant, sauvegardez bien votre site, à savoir le fichier "mon site.izi" et votre charte graphique si vous en avez créé une personnalisée). Ensuite, téléchargez la dernière version d'Izispot sur notre site : www.izispot.com et installez-la sur votre ordinateur.

Haut de la page
Lorenzo78 allez vers le bas
Groupie
Groupie

Depuis le: 09 Janvier 2011
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Lorenzo78 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Mars 2014 à 19:21
Merci pour cette réponse, cependant quelle est la dernière version stable d'Izispot ?
La 4.60 ne me permet pas d'incorporer mes scripts et je souhaite la dernière version stable d'Izispot.
Par ailleurs lorsque j'ai réinstallé la 4.51 j'ai pris soin de supprimer toute trace d'installation antérieure en supprimant tous les répertoires indiqués et en supprimant toutes les entrées dans la base de registre faisant référence à Izispot ou Maido.
Quand peut on espérer une version corrigée de la 4.60 (bugs sur les scripts) ?
Plus on pédale moins doucement
moins on avance moins vite ...
Haut de la page
JC Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 15 Juillet 2011
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer JC Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mars 2014 à 09:02
Bonjour,
Nous allons ressortir une nouvelle version début du mois prochain pour la correction de bug comme les scripts et autres.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,031 secondes.