Accueil Forum Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Impossible d'ouvrir le dossier distant
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Impossible d'ouvrir le dossier distant

Répondre Répondre
Auteur
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 09 Octobre 2007
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer leblanc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Impossible d'ouvrir le dossier distant
    Envoyé : 21 Février 2015 à 10:12
Bonjour
   Je ne parviens pas à "ouvrir le dossier distant" du serveur sur lequel mon site est stocké (Free). Pourtant, la mise en ligne (via Izispot) ne pose, elle, aucun problème.
J'ai indiqué "port 21", et "j'utilise un routeur".
Pas de répertoire distant par défaut.

Avec un autre site, dans la même configuration, les mêmes logiciels et les mêmes réglages, il n'y a pas de problème particulier.

J'ai oiblié quelque chose ?
Cordialement
Dominique Leblanc

Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Février 2015 à 13:57
Bonjour,
Il se peut que votre parefeu ou antivirus le bloque. Vous pouvez en utilisant Filezilla vous connecter à votre espace d'hébergement facilement également.
Haut de la page
ibsene29 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 16 Mai 2010
Pays: France
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer ibsene29 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Mai 2015 à 23:39
BONSOIR
Je ne trouve aucun autre endroit pour expliquer mon problème, j'ai voulu ouvrir mon site pour le mettre à jour et horreur, il ne s'affiche plus dans le carré pour l'ouverture du dossier en cours, je ne le trouve plus sur mon ordi ou bien je ne sais pas où le trouver,   il est bien en ligne,.....  comment puis-je faire pour le récupérer sur mon ordi car bien entendu, je n'ai pas fait de sauvegarde depuis bien longtemps....

merci beaucoup pour votre aide
falaisesdiroise
Haut de la page
quairiere allez vers le bas
Groupie
Groupie

Depuis le: 08 Juin 2009
Pays: France
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer quairiere Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Mai 2015 à 13:13
essayez parcourir pour trouver votre enregistrement vous aurez le dernier sans doute
demandez à izispot s'ils ont un de vos renregistrements
mais j'ai peu d'espoirs pour vous
par ailleurs faites dux enregistrements à chaque fois même si c'est long
bon courage
quairiere
Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Mai 2015 à 10:07
Bonjour,
Faites une recherche complète sur votre ordinateur en saisissant comme élément de recherche "*.izi"
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,031 secondes.