Accueil Forum Accueil Forum >

Services iziSoftware

> Hébergements (iziHost)
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Mail Izisoftware
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Mail Izisoftware

Répondre Répondre
Auteur
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 18 Novembre 2008
Pays: France
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer chprieur Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Mail Izisoftware
    Envoyé : 03 Juin 2015 à 09:26
Bonjour

L'un de mes clients m'a envoyé un mail il y a plus d'une semaine. Celui-ci a été détecté comme "spam" par la messagerie Mail Izisoftware. Haureusmeent que le client m'a rappelé 1 semaine après pour avoir des nouvelles de son devis ...
Bref, comment faire pour recevoir tous les mails, y compris les spams , ou pour déactiser l'antispam ?

Pour info, j'utilise Outlook Express pour recevoir mes mails et je ne vais donc jamais sur Mail Izisoftware...

Merci

Edité par Matt Izi - 05 Novembre 2015 à 09:37
Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juin 2015 à 15:31
Bonjour,
Pour recevoir également les mails du dossier spam, il faut mettre votre compte en imap et non en pop.
Ainsi la messagerie est synchronisée avec le webmail izihost et vous permet de rapatrier tous les mails.
Haut de la page
tony795 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 13 Avril 2011
Pays: France
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer tony795 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Novembre 2015 à 21:02
Bonjour, je voudrai mettre mon mail izi dans Gmail mais Gmail ne me le prends pas. y a t-il une manipulation particulière à faire ???
Tonio
Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Novembre 2015 à 09:37
Parfait ! Bonne continuation
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,027 secondes.