Accueil Forum Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Problèmes de mise en ligne (Hors iziHost.com)
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - microsoft expression web 4 et izihost
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

microsoft expression web 4 et izihost

Répondre Répondre
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: 12 Décembre 2009
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer 26diego26 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: microsoft expression web 4 et izihost
    Envoyé : 18 Juin 2015 à 16:49
Bonjour,

Je ne parviens pas çà insérer correctement un wowslider sur mon site fait avec izispot (bug avec IE).
J'envisage donc de faire on site (3 pages) avec microsoft expression web 4 (pour essayer...).
Ma question : comment utiliser l'hébergement izihost avec un autre logiciel que izispot. Quels fichiers et dossiers supprimer (manuellement?) avant de faire le transfert ftp via Micro expr web 4?

merci pour vos réponses
Haut de la page
Eulglod allez vers le bas
Groupie
Groupie

Depuis le: 27 Octobre 2009
Pays: France
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Eulglod Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Octobre 2016 à 14:50
Bonjour,

Pour que le WowSlider fonctionne il faut, en plus de le placer sur votre page, mettre aussi ses 2 répertoires et 2 fichiers dans :
C:\Program Files (x86)\Maïdo Production\IziSpot 4\root\site\www.nomdevotresite.fr\répertoire serveur de votre site\Slider
...Et penser à mettre les nouveaux à chaque fois que vous en changerez...
C'est chiant, j'ai abandonné au profit d'un gif (moins beau)

Bon courage
Ben y'a plus qu'à !
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,031 secondes.