Accueil Forum Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Enregistrement du site avec extension  . IZI8
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Enregistrement du site avec extension . IZI8

Répondre Répondre
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: 29 Décembre 2013
Pays: France
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Couleurs du Temps Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Enregistrement du site avec extension . IZI8
    Envoyé : 27 Juillet 2015 à 00:33
Bonjour,

J’utilise Izispot pour notre association chorale depuis plusieurs années, tout d’abord IziSpot 4.51 (me semble-t-il) puis enregistrement sous une nouvelle version (me semble-t-il également)

Ce site rassemble de nombreux éléments dont les 400 chants de notre répertoire sous forme karaoké dans chaque voix et la copie de toutes les partitions.

Début juillet j’ai mis ce site en ligne sous le serveur ftpperso.free.fr
   «acjcouleursdutemps »
et comme je le fais régulièrement, par sécurité, sous
   «temps.des.couleurs »   

J’ai actuellement un gros problème car je ne peux plus entrer dans mes sites
(http://acjcouleursdutemps.free.fr   et    http://temps.des.couleurs.free.fr)
qui se sont enregistrés les deux fois avec l’extension   .IZI8   
J'ai essayé de modifier les extensions en .izi sans résultat

J’ai désinstallé le logiciel IziSpot (y compris le dossier Maido production) et ré-installé sous la version 4.51
L’installation est bien réussie puisque je peux entrer sans problème dans un autre site (Izi) créé pour la préparation de travail.

Je suppose avoir fait une mauvaise manipulation lors de mes derniers enregistrements avant la mise en ligne (qui s’était passée sans problème).
Pouvez-vous m’aider à résoudre mon problème, très handicapant pour notre association.
Je vous remercie à l’avance de la suite que vous voudrez bien donner à cet appel au secours et je vous envoie mes cordiales salutations.

Perrette
Haut de la page
Couleurs du Temps allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 29 Décembre 2013
Pays: France
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Couleurs du Temps Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juillet 2015 à 18:54
Bonjour,

Je cherche toujours de l'aide !
Depuis ma demande j'ai continué de chercher... mais sans succès !

De guerre lasse, j'ai désinstallé IziSpot 4.51 et j'ai installé IziSpot 4.65.
Parfaite réussite de ce côté-là : tous les sites s'ouvrent bien sauf ceux qui s'étaient retrouvés enregistrés avec l'extension   .IZI8
Bien-entendu ce sont les derniers, sur lesquels j'avais fait toutes les modifications pour préparer la rentrée. Un travail énorme : 15 jours actuellement perdus.

Si quelque bonne âme pouvait trouver la solution à mes problèmes, je crois bien que je l'emmènerais cet été en vacances en Grèce avec toute ma famille!!!

Merci d'avance à qui voudra bien essayer de m'aider.
Couleurs du Temps

Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,031 secondes.