Accueil Forum Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - la création d'une page galerie ne marche pas
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

la création d'une page galerie ne marche pas

Répondre Répondre
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: 05 Février 2016
Pays: France
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Phil Charton Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: la création d'une page galerie ne marche pas
    Envoyé : 05 Février 2016 à 19:57
Bonjour,
je tente de créer une page galerie d'images dans Izispot 4.65, mais le modèle 2 ne fonctionne pas, il m'affiche des images les unes en dessous des autres...Cry

Y a t'il un patch? Merci d'avance...

Phil
un nouvel utilisateur d'Izispot
Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Février 2016 à 10:05
Bonjour,
Avez-vous vérifiez en ligne si l'affichage est bon ?
Haut de la page
Phil Charton allez vers le bas
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Phil Charton Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Février 2016 à 17:39
Bonjour

oui j'ai mis le site en ligne et ça me fait la même chose

www.moulindecalviac.fr

à la page : visiter le gîte, les images se mettent de haut en bas à la suite.... bizarre

Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Février 2016 à 09:04
Bonjour
Utilisez la version corrigée (review) d'izispot 4.65 :

http://download.izisoftware.com/iziSpot_4_65_review1.exe

Avant toute utilisation, sauvegardez bien votre site au format .izi sur une clé usb ou autre ainsi que votre charte graphique si vous en avez une spécifique ou modifiée. Ensuite désinstallez votre version d'iziSpot actuelle et supprimez le dossier iziSoftware qui se trouve dans les program files.
Haut de la page
Phil Charton allez vers le bas
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Phil Charton Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Février 2016 à 10:14
Bonjour,

j'ai déjà fait cette manoeuvre plusieurs fois. En fait je remarque que ce bug n'arrive que sur ce modèle Defilant-nature qui semble ne pas accepter le slide si en fond de site, des images défilent...

Sur d'autres modèle ça fonctionne bien, j'en déduit que le couac est au niveau du modèle, il est impossible de créer une galerie d'images (modèle 1 comme modèle 2)

Merci de votre aide

Philippe
Haut de la page
alainjjb allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 20 Janvier 2010
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer alainjjb Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Juillet 2016 à 22:01
Bonjour,
Je me permets de réouvrir de post car il me semble que les symptômes sont les même que ceux de mon Pb du post précédent "SlideShow ne fonctionne pas".
Avez-vous trouver la solution ?
Si oui, merci de m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème.
Pour rappel : ça fonctionne sous IziSpot 4.51
Merci d'avance
Alain
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Octobre 2016 à 14:25
Bonjour,
Merci de tester notre toute dernière version. Elle est totalement fonctionnelle pour les slideshows des galeries photos.

Edité par Matt Izi - 17 Octobre 2016 à 15:02
Haut de la page
Indigo allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 23 Mars 2017
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Indigo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Mars 2017 à 07:57
Bonjour,
J'ai toujours le même problème en utilisant la page "nos produits" dans les défiants. y'a t'il une solution svp?!
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Mars 2017 à 09:05
Bonjour,
Avez-vous installé la version 4.70 ?
Haut de la page
Indigo allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 23 Mars 2017
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Indigo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Mars 2017 à 10:56
Oui, c'est avec celle là que j'ai commencé.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,031 secondes.