Accueil Forum Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Edition de page impossible
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Edition de page impossible

Répondre Répondre
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: 17 Février 2016
Pays: France
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer fdug Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Edition de page impossible
    Envoyé : 17 Février 2016 à 16:41
Bonjour,

Version izispot: 4.60

depuis hier le menu vertical "édition de pages" à gauche de la fenêtre à disparu:
Lorsque je clic sur l’icône "INTERVENTION TOUTES PAGES" plus rien n'apparait en dessous. Il m'est donc impossible désormais de modifier les pages de mon site, ni de changer de logo, copyright...etc...

Les autres fonctions du logiciel fonctionnent normalement.

J'ai désinstallé puis réinstallé le logiciel sans succès.

Merci de m'aider à trouver une solution à ce problème.

Edité par fdug - 17 Février 2016 à 16:43
Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Février 2016 à 08:45
Bonjour,

Désinstallez Izispot ainsi que le dossier 'Maido Production' qui se trouve dans les program files (ou programmes) (attention, auparavant, sauvegardez bien votre site, à savoir le fichier "mon site.izi" et votre charte graphique si vous en avez créé une personnalisée). Ensuite, téléchargez la dernière version d'Izispot sur notre site : www.izispot.com et installez-la sur votre ordinateur.
Haut de la page
fdug allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 17 Février 2016
Pays: France
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer fdug Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Février 2016 à 21:55
Bonjour,

J'ai réalisé de nouveau cette manipulation sans succès.

Avec un retour à une version antérieure (v4.50) tout est OK mais les chartes graphiques ne sont pas rétro-compatibles.

Edité par Matt Izi - 17 Octobre 2016 à 14:22
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,016 secondes.