Accueil Forum Accueil Forum >

Services iziSoftware

> Référencements et Optimisations (iziRanking)
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouvelle version 4.70 d'iziSpot
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouvelle version 4.70 d'iziSpot

Répondre Répondre Page  <1234 5>
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: 28 Novembre 2016
Pays: France
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer museeboiteauxlettres Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Novembre 2016 à 21:45
bonsoir,
je suis sous la version 4.65 et tout fonctionne parfaitement bien, charte graphique...... si je passe à la version 4.7 est-ce que tout fonctionnera parfaitement comme avec l'ancienne version ?

merci de votre réponse.
Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Novembre 2016 à 09:15
Bonjour,
Pour cela, cliquez sur 'graphisme' et 'éditeur de chartes'. L'éditeur de chartes va s'ouvrir. Ensuite cliquez sur 'Fichier' et 'Ouvrir'. Dans la liste, ouvrez votre charte. Puis une fois ouverte, cliquez sur 'Fichier' puis 'Exporter' et choisissez 'Dans un fichier'. Et enregistrez. Votre charte est maintenant sauvegardée.
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Novembre 2016 à 09:16
Bonjour,
Tout doit fonctionner parfaitement et même mieux étant donné que la version 4.70 corrige certains bugs constatés sur la version 4.65
Haut de la page
chevroletcorvair allez vers le bas
Groupie
Groupie

Depuis le: 31 Juillet 2012
Pays: Belgium
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer chevroletcorvair Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Décembre 2016 à 01:50
Merci Matt,
Sauf que j'ouvre le fichier de l'éditeur de charte, la mienne n'apparaît pas. J'ai juste une charte nommée "Arizona" Que faire ? Merci. Jacques. ( http://www.ma-collection-auto-1-43e.be )
collection-miniatures
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Décembre 2016 à 09:17
Bonjour,
C'est dans la version 4.65 ou la nouvelle que vous ne trouvez pas votre charte. Car si c'est dans la 4.65, c'est que vous n'avez déjà plu votre charte. Vous pouvez donc mettre la 4.70. Rien n'y changera.
Haut de la page
claq allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 12 Avril 2011
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer claq Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Janvier 2017 à 16:16
Bonjour,

Avec la version 4.70, l'affichage des pages est différent entre le mode "Edition" et le mode "Aperçu": police différente, liens pas soulignés, ...

Comment faire pour rectifier cela?
Merci de votre réponse
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Janvier 2017 à 09:06
Bonjour,
Cela peut venir du fait que de nombreux changements ont été faits sur ces pages au fil du temps et du coup, le code n'est plus très "propre" et interprété différemment en mode édition qui utilise le moteur d'Internet Explorer (qui est en version 6) et les navigateurs actuels qui sont bien plus récents. L'idéal serait de refaire vos pages en copiant par exemple vos contenus dans le bloc-notes et en le réimportant. Le bloc-notes ayant l'avantage de remettre le texte en brut et donc de repartir proprement pour ensuite personnaliser les contenus (changer la police, la taille, la couleur, le style,...).
Haut de la page
Groupie
Groupie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer chevroletcorvair Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Janvier 2017 à 22:50
Bonjour Matt,
Je viens de passer à la version 4.70 en suivant les instructions. Tout à l'air de fonctionner parfaitement. Merci.
Jacques
collection-miniatures
Haut de la page
PANCHOA48 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 16 Février 2008
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer PANCHOA48 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Janvier 2017 à 15:01
Bonjour, 
Un petit renseignement SVP
La version 4.7 est elle responsive et donc fonctionne t elle sur les smartphones
Merci beaucoup et bonne journée
Haut de la page
Groupie
Groupie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer chevroletcorvair Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Janvier 2017 à 17:20
Bonjour Matt,
Lors de mon dernier billet je signalais que tout allait bien avec la version 4.70.
Tout va bien si je modifie des pages existantes. Mais si je crée une nouvelle page et modifie le menu, lorsque j'effectue la mise en ligne, rien de ces changements ne se chargent sur mon site. Voyez-vous une solution ?
Merci d'avance. 
Jacques.
collection-miniatures
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Janvier 2017 à 09:51
Bonjour,
Essayez de refaire une mise en ligne complète.
Haut de la page
Groupie
Groupie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer chevroletcorvair Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Janvier 2017 à 17:20
Bonjour;
C'est la première chose que j'ai essayé et même après une mise en ligne complète les modifications n'apparaissent pas.
Jacques..
collection-miniatures
Haut de la page
Modsolo allez vers le bas
Groupie
Groupie

Depuis le: 12 Décembre 2011
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Modsolo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Janvier 2017 à 19:19
Bonjour à tous,

Toujours le même problème que cité dans une autre partie du forum (Loading main ... au lancement du programme lors de l'installation).
Je dispose de deux PC sous Win10 Pro.
Sur l'un j'ai la version 4.60 et je gère deux sites sans trop de difficultés (merci quand même NotePad ++ parce que la gestion du code, ce n'est pas top ...). Bref là n'est pas le problème.
Lorsque j'ai voulu installer la version 4.60 sur mon nouveau PC (jamais eu d'installation auparavant car neuf) cela s'est avéré impossible quoi que je fasse, impossible d'installer la version 4.60, 4.65 ou 4.70. Et je n'ai pas eu de réponse à ce problème (en tout cas pas de réponse adaptée).
Du coup j'hésite beaucoup à mettre à jour le PC sur lequel fonctionne la version 4.60 car si la même mésaventure se produit lors du passage à la version 4.70 je me retrouve alors sans possibilité de gérer mes deux sites web ...
Qu'en pensez-vous ? Et je vous assure que je ne veux prendre aucun risque. Je suis bien entendu en mode administrateur sur les deux PC.
Bien à vous,
Laurent

Edité par Modsolo - 24 Janvier 2017 à 19:30
Haut de la page
Vasseur allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 02 Janvier 2017
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Vasseur Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Janvier 2017 à 00:04
Bonjour,
Je suis actuellement sous la version 4.60 (www.nicolevasseur.com) Si j'ouvre l'éditeur de charte tout est vide, pas de liste, pas de charte. Quand je fais une sauvegarde je n'ai que le fichier "mon site.izi".
Est-ce que je peux faire la mise à jour sans perdre mes données ? merci pour votre aide.
Haut de la page
Groupie
Groupie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer chevroletcorvair Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Janvier 2017 à 19:50
Salut Matt,
Bizarrement, en ouvrant à nouveau mon site, la nouvelle page est enfin apparue. Merci. Je reste donc sur la version 4.70.
Jacques
collection-miniatures
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Janvier 2017 à 09:34
Parfait dans ce cas.

Bonne continuation
Haut de la page
Vasseur allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 02 Janvier 2017
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Vasseur Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Janvier 2017 à 17:11
Message posté par Vasseur Vasseur a écrit:

Bonjour Matt,
Je suis actuellement sous la version 4.60 (www.nicolevasseur.com) Si j'ouvre l'éditeur de charte tout est vide, pas de liste, pas de charte. Quand je fais une sauvegarde je n'ai que le fichier "mon site.izi".
Est-ce que je peux faire la mise à jour sans perdre mes données ? merci pour votre aide.
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Janvier 2017 à 08:56
Bonjour,
Oui vous pouvez. C'est que vous n'avez pas de charte graphique personnalisée. Dans ce cas, aucun problème.
Haut de la page
Oz Traduction allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 12 Mars 2017
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Oz Traduction Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Mars 2017 à 01:42
Bonjour,
Après installation de la version 4.70, impossible de mettre mon site en ligne : dès que je clique sur le bouton de mise en ligne, Izispot se ferme.
J'ai bien sûr tenté une désinstallation complète, nettoyage Ccleaner, puis réinstallation, mais en vain.
Suis-je le seul à rencontrer ce problème ? Que puis-je tenter?
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Mars 2017 à 10:39
Bonjour,
C'est très étrange. Quand iziSpot se ferme, il vous mets une erreur ?

Essayez de rétablir les paramètres par défaut d'internet explorer.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1234 5>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,063 secondes.