Accueil Forum Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Scripts pour votre site
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouvelle version 4.70 d'iziSpot
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouvelle version 4.70 d'iziSpot

Répondre Répondre Page  <1 345
Auteur
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Février 2018 à 08:54
Bonjour,
Connectez-vous à votre espace client iziSoftware et envoyez-le par le support technique.
Haut de la page
chevroletcorvair allez vers le bas
Groupie
Groupie

Depuis le: 31 Juillet 2012
Pays: Belgium
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer chevroletcorvair Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Février 2018 à 18:42
Désolé Matt mais je suis un peu dépassé...à 66 piges ?
Le support technique me demande une facture pour fonctionner.
Pourriez-vous être plus détaillé ?
Merci.
Jacques
collection-miniatures
Haut de la page
Groupie
Groupie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer chevroletcorvair Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Février 2018 à 19:19
Matt, vous allez dire que j'insiste mais je viens de réessayer avec une sauvegarde encore plus antérieure de mon fichier .Izi et le problème reste le même: à chaque fois que je désire ajouter une image à ma galerie d'images je reçois le message suivant:
Erreur d'enregistrement ! Redémarrer IziSpot pour régler le problème.
Il me semble que des fichiers précédents ne devraient pas créer de problèmes et qu'il devrait me suffire de le remettre à jour avec les éléments manquant pour être à jour. Pour les autres modifications je n'ai pas de problème. Mais une fois que je veux quitter le programme il me répète :erreur d'enregistrement. J'y perds mon latin.
Jacques.
collection-miniatures
Haut de la page
Groupie
Groupie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer chevroletcorvair Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Février 2018 à 17:20
Salut Matt, il semblerait donc qu'il n'est pas possible de m'aider. Dommage ! Je vais devoir reconstruire tout mon site avec un autre logiciel. Je trouvais pourtant le vôtre très facile.
Jacques
collection-miniatures
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 345
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,031 secondes.