Accueil Forum Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Discussions générales
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouvelle version 4.70 d'iziSpot
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouvelle version 4.70 d'iziSpot

Répondre Répondre Page  123>
Auteur
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Nouvelle version 4.70 d'iziSpot
    Envoyé : 17 Octobre 2016 à 15:08
Voici la version d'izispot 4.70 :

http://download.izisoftware.com/izispot.exe

Avant toute utilisation, sauvegardez bien votre site au format .izi sur une clé usb ou autre ainsi que votre charte graphique si vous en avez une spécifique ou modifiée. Ensuite désinstallez votre version d'iziSpot actuelle et supprimez le dossier iziSoftware (et/ou le dossier Maïdo Production si vous utilisez une ancienne version) qui se trouve dans les program files.

¤ Liste des corrections :

- Erreur lors d'une duplication de page
- Erreur lors de l'édition d'un item de menu
- Correction du bug des polices dans l'éditeur de charte. Le style était appliqué en cascade aux autres types de texte du site
- Correction de la galerie d'images (modèle 2) qui ne s'affichait pas correctement. Et ajout de la description en mode Zoom
- Qualité des photos importées automatiquement à 100% (au lieu de 85%) par défaut dans la galerie d'images
- Correction du slider des galeries photos

Merci de nous faire vos retours Smile

Edité par Matt Izi - 21 Novembre 2016 à 15:35
Haut de la page
ZABELLINE allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 08 Juillet 2014
Pays: France
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer ZABELLINE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Octobre 2016 à 12:42
bonjour
j'ai installé la nouvelle version en suivant bien les indications,
mais apres avoir mis mon site en ligne je me retrouve avec des blancs en haut de page
http://www.gravr.fr/commentaires_1074.htm

merci d'avance
Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Octobre 2016 à 17:19
Bonjour,
Quelle version utilisez-vous précédemment d'iziSpot ? Était-ce une ancienne version ?
Haut de la page
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer ZABELLINE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Octobre 2016 à 17:27
bonjour
la précédente de la 4.70 si je me trompe pas c'est la 4.65
cordialement
Haut de la page
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer ZABELLINE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Octobre 2016 à 09:39
bonjour
ce matin je m'appercoie que j'ai 3 pages dans ce cas,
ou est le problème, c'est un site professionnel et je trouve
ça très gênant pour mes clients,
je ne peux même pas télécharger la version précédente,
vous ne le proposez pas !

cordialement
mais pas contente
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Octobre 2016 à 10:29
Voici la version 4.60 en attendant : http://www.clubic.com/telecharger-fiche37607-izispot.html
Haut de la page
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer ZABELLINE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Octobre 2016 à 12:32
Nuke
MERCI!!!!!!!!!!
avec la version 4.60 tout est en ordre
Clap

cordialement
est contente
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Octobre 2016 à 15:10
Parfait,
Nous faisons au plus vite pour corriger la version 4.70 de ce bug.
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Octobre 2016 à 16:59
Bonjour,
Je viens de remettre la version 4.70 corrigée en téléchargement dans le premier message. Désinstallez bien la version 4.60 que vous avez remise et installez celle-ci. Merci de nous faire un retour.
Haut de la page
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer ZABELLINE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Octobre 2016 à 11:00
re bonjour

le probléme s'est reporté sur d'autres pages 
http://www.gravr.fr/contact_921.htm
http://www.gravr.fr/devis_portrait_personnalise_764.htm
http://www.gravr.fr/devis_385.htm

et sur la page conditions de vente j'ai mon texte qui sort du cadre
http://www.gravr.fr/conditions_de_vente_et_livraison_308.htm

je vais remettre l'ancienne version d'ici 1 heure, le temps de vous laissez voire ces pages
cordialement
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Octobre 2016 à 12:01
Bonjour,
Merci de nous avoir envoyé votre projet. Vous pouvez remettre en ligne avec la 4.60 en attendant.
Haut de la page
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer ZABELLINE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Octobre 2016 à 12:08
version 4.60 réinstaller et tout est nickel,
à bientot
Haut de la page
mamilou allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 24 Mars 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer mamilou Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Octobre 2016 à 14:32
Bonjour
Je suis toujours sur la version 4,51 car la version 4,6 ne prenait pas en compte les scripts.
Pouvez vous me dire si avec la nouvelle version, les scripts sont pris en compte
Floralement
Martine
www.a-fleurdeau.fr 
www.livraisonfleurs-fleuriste.fr
Haut de la page
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer ZABELLINE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Octobre 2016 à 11:05
bonjour
et merci j'ai réinstaller 4.70 et mon site corrigé
et ça marche nickel
ClapPouces vers le haut
merci d'avoir pris le temps pour régler mon soucis
cordialement
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Novembre 2016 à 10:28
Bonjour,
Pas de soucis. Bonne continuation
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Novembre 2016 à 11:07
Bonjour Mamilou,

Faites bien une sauvegarde de votre site avant d'installer la 4.70 et supprimez le dossier iziSoftware.

Normalement, tout devrait fonctionner.
Haut de la page
FRUIROUGE allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 03 Avril 2013
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer FRUIROUGE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Novembre 2016 à 10:45
Bonjour,
J'ai bien supprimé l'ancienne version et téléchargé la nouvelle mais j'ai toujours les mêmes problèmes de blanc en haut de page
www.fruirouge.fr
recettes
Dossier de presse
J'ai recommencé deux fois sans succès.
Les autres utilisateurs semblent avoir résolu ce problème, qu'en est-il ?
Merci.
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Novembre 2016 à 15:37
Bonjour,
Je n'avais pas mis le lien à jour dans mon premier message et je pense donc que vous n'avez pas la bonne version installée sur votre pc. Il y a eu en fait 2 versions 4.70
Celle avec le problème, sortie en premier et celle corrigée.

Désinstallez bien iziSpot et surtout supprimez bien le dossier "iziSoftware" qui se trouve dans les program files. Puis seulement, installez la version 4.70 avec le lien mentionné dans le premier message.

Merci de nous faire un retour ensuite.

Edité par Matt Izi - 21 Novembre 2016 à 15:37
Haut de la page
chevroletcorvair allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 31 Juillet 2012
Pays: Belgium
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer chevroletcorvair Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Novembre 2016 à 17:31
Bonjour Matt,
Je voudrais passer à la version 4.70 ( je suis à 4.65 ) mais je voudrais savoir comment sauvegarder ma charte graphique.
Merci d'avance.
Jacques
collection-miniatures
Haut de la page
museeboiteauxlettres allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 28 Novembre 2016
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer museeboiteauxlettres Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Novembre 2016 à 21:43
Message posté par chevroletcorvair chevroletcorvair a écrit:

Bonjour Matt,
Je voudrais passer à la version 4.70 ( je suis à 4.65 ) mais je voudrais savoir comment sauvegarder ma charte graphique.
Merci d'avance.
Jacques

bonjour,
je suis sous izispot 4.51 et je cherche à savoir moi aussi comment sauvegarder ma charte graphique faites par mes soins avant de passer à la version 4.7.
Merci de votre aide
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,063 secondes.