Accueil Forum Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - error number 0x80020009 hex
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

error number 0x80020009 hex

Répondre Répondre
Auteur
Groupie
Groupie

Depuis le: 29 Mai 2008
Pays: France
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer loulou1996 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: error number 0x80020009 hex
    Envoyé : 13 Décembre 2016 à 16:00
Bonjour
Après quelques années d'infidélité avec joomla, me voilà revenu sur izispot et  j'ai mis en ligne un nouveau site.
Entre temps je suis passé de windows 8.1 à windows 10.  Et j'ai voulu passé de la version 4.6 à la version 4.7. Il semblerait que je n'ai pas correctement sauvegardé la charte graphique de mon site car je ne la retrouve ni sur un disque dur externe ni sur le disque dur interne de portable.
Pourtant je retrouve à l'écran mon site avec les dernières évolutions de mon graphisme après chargement de  mon site sur le logiciel.
La première question est : Est-ce qu'il  est possible de retrouver ma charte graphique pour pouvoir toujours la modifier?

Le deuxième problème  qui se présente et qui est à l'origine de ce choix de forum rapports d'erreur.
J'ai beau revenir à la version antérieur 4.6  et réinstaller la version 4.7. J'ai toujours quand je charge mon  site le message:

Error while executing / parsing the ASP page

The script reported following error: (error number 0x80020009 hex)

In file /site/index.asp

on line 1160, position 2 :

if verif_meta_auto("meta")<>0 then

C'est en cliquant sur aperçu ou chargeant une page que je réussis à voir mon site correctement.
J'ai vérifié sur internet et c'est maintenant sur ma page de garde. http://alain.debruyne.free.fr/
Par contre le site est toujours là http://alain.debruyne.free.fr/accueil_027.htm.
J'ai voulu charger une charte graphique autre que celle enregistrée avec le logiciel comme c'était conseillé sur un autre sujet avec le message d'erreur. Le message reste le même.
La deuxième question: Que puis-je faire?

Le troisième problème qui se présente est qui est moins urgent, est celui de la page de garde.
J'ai modifié dans la mise en ligne, dans l'onglet options avancées le fichier par défaut accueil_084.htm ou accueil_027.htm et mon site a toujours démarré sur l'index...
Pouvez-vous m'indiquer ce que j'ai raté?

En vous remerciant de votre attention.

Cordialement

Alain

Edité par Matt Izi - 26 Janvier 2017 à 09:32
Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Décembre 2016 à 09:32
Bonjour,
L'erreur ASP vient d'un problème d'installation windows. iziSpot utilise le langage asp et internet explorer pour fonctionner. Mais dans votre cas l'émulation ne se fait pas d'où l'erreur. Dans un premier temps, essayez d'ouvrir internet explorer et de remettre les paramètres à l'initial.

Concernant votre charte graphique, si vous ne l'avez pas en fichier .c50, malheureusement elle est perdue...

Enfin, il faut mettre index.html comme fichier d'accueil du site.
Haut de la page
loulou1996 allez vers le bas
Groupie
Groupie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer loulou1996 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Décembre 2016 à 00:43
Je vous remercie. Je vais essayer d'appliquer ce que vous m'indiquez.
Je dois préciser que je n'utilise pas Explorer mais firefox ou google.

Cordialement

Alain
loulou1996
Haut de la page
Groupie
Groupie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer loulou1996 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Décembre 2016 à 01:42
Suite à votre conseil, j'ai télécharger IE. Ce qui fait que j'ai Edge maintenant. Les versions antérieures ne convenant pas à  windows 10. Je n'ai rien changé à son installation par windows. Il doit donc être aux paramètres initiaux.
J'ai activé mon site dans votre logiciel. même problème. J'ai changé de charte graphique, même problème.
Il semblerait que ce soit spécifique à ce site lui-même car j'avais créé d'autres essais de site et eux apparaissent correctement.
En dehors de recréer un nouveau site, il y aurait-il une autre solution?

Cordialement

Alain
loulou1996
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Décembre 2016 à 08:37
Bonjour,

Je vous propose d'utiliser le logiciel 'optimize.exe' qui se trouve dans 'c:' puis 'program files' puis 'maido production' puis 'izispot 4'

Il vous permettra d'optimiser votre site en terme de capacité.
Haut de la page
Groupie
Groupie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer loulou1996 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Décembre 2016 à 16:03
Je vous  remercie de votre réponse.
J'ai effectivement retrouvé votre logiciel optimize.exe, non pas dans maido production qui n'existe apparemment pas avec cette version 4.7 mais dans izisoftware/izispot.
Je l'ai utilisé sur mon site et il m'a créé un repaired_Mon site. Malheureusement celui-ci présent le même problème avec la formule :Error while executing / parsing the ASP pageThe script reported following error: (error number 0x80020009 hex) In file /site/index.asp on line 1160, position 2 : if verif_meta_auto("meta")<>0 then

Avez vous encore une proposition?

Cordialement

Alain
loulou1996
Haut de la page
Groupie
Groupie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer loulou1996 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Décembre 2016 à 13:57
Votre logiciel a eu l'air de fonctionner, pas tout de suite, mais oui j'ai réussi à réutiliser le site que j'avais construit.
Donc c'est ok.
Merci
loulou1996
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Janvier 2017 à 09:32
Bonjour,
Parfait. Bonne continuation
Haut de la page
laupas33 allez vers le bas
Groupie
Groupie

Depuis le: 13 Novembre 2010
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer laupas33 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Mai 2017 à 19:32
Bonjour,

Je rencontre le même souci d'erreur sur un des mes sites.

J'ai le message suivant à l'ouverture avec une page blanche :

Error while executing / parsing the ASP page

The script reported following error: (error number 0x80020009 hex)

In file /site/index.asp

on line 1160, position 2 :

if verif_meta_auto("meta")<>0 then

Avez-vous une idée pour réparer cela ?
Mille mercis
http://musiqueataporte.fr/
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,031 secondes.