hébergement avec nom de domaine existant deja |
Répondre ![]() |
Auteur |
![]() ![]() |
krisckc ![]() Newbie ![]() Depuis le: 12 Décembre 2016 Statut: Inactif Points: 2 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Envoyé : 13 Décembre 2016 à 19:31 |
Bonjour à tous .
J ai un site conçu avec izispot . jusqu'à présent il était hébergé par SFR qui ne fait plus de hébergement. ...j ai également un nom de domaine que je paye à un autre fournisseur (nordnet qui était partenaire de Orange ou j était par le passé ) je voudrais prendre un hébergement izihost mais lorsque je procède à l achat en ligne je ne sais pas quoi faire pour la rubrique nom de domaine. ..je voudrais que mon site garde son adresse que j utilisé sur mes pub et cartes de visites ....comment dois je procéder ? merci de votre aide ! |
|
|
|
![]() |
|
Matt Izi ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 02 Avril 2007 Statut: Inactif Points: 5769 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Dans ce cas, après l'hébergement choisi, faites la recherche de votre nom de domaine (que vous avez déjà). Il vous dira qu'il est déjà pris et vous aurez la possibilité de le transférer chez nous. Il faut au préalable simplement demander le code de transfert de votre nom de domaine (authcode) à Nordnet. |
|
![]() |
Répondre ![]() |
|
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |