Accueil Forum Accueil Forum >

Services iziSoftware

> Hébergements (iziHost)
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Sauvegarde du site
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Sauvegarde du site

Répondre Répondre
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: 21 Décembre 2016
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Comtois Charpentes Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Sauvegarde du site
    Envoyé : 21 Décembre 2016 à 13:32
Bonjour,

J'utilise une ancienne version d'Isispot. A l'ouverture de mon espace client sur izisoftware, il apparait ce message:

iziSpot est désormais en version 4.70 ! La version que vous utilisez n'étant plus supportée (risque de failles de sécurité, bugs de fonctionnalités,...), nous vous invitons à utiliser cette dernière version apportant améliorations et corrections.

Avant toute utilisation, sauvegardez bien votre site (format .izi) et votre charte graphique (format .c50)

J'ai fait une sauvegarde mais je ne trouve pas de fichier avec les extensions .izi ou .c50 . Pourriez vous m'indiquer où je dois regarder avant que je mette à jour ma version d'Izispot.

Merci d'avance

Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Janvier 2017 à 09:39
Bonjour,
Faites une sauvegarde manuelle en enregistrant votre site (au format .izi) sur une clé usb par exemple. Pour la charte graphique, ouvrez l'éditeur de chartes depuis iziSpot. Ouvrez ensuite votre charte et faites un export de celle-ci (format .c50)
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,016 secondes.