Accueil Forum Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Connexion avec le serveur Internet local impossibl
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Connexion avec le serveur Internet local impossibl

Répondre Répondre
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: 16 Mai 2010
Pays: France
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer ibsene29 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Connexion avec le serveur Internet local impossibl
    Envoyé : 03 Février 2017 à 13:56
BONJOUR

en voulant mettre mon site à jour mardi, je me suis trouvée devant ce message d'erreur :
Adresse du serveur inaccessible : http://127.0.0.1:5126

Causes possibles :
- Un firewall (pare feux) bloque le logiciel.
- Vous avez un problème avec Internet Explorer

c'est la premiere fois que je me trouve devant ce problème que dois je faire,  je n'utilise jamais Internet explorer,  j'ai bloqué mon firewall pensant que c'était cela .... mais le problème est toujours présent..
Je suis désolée car c'est peut-être un truc tout bête à faire, mais dans l'ignorance,  je préfère avoir des conseils de gens compétents,  dans l'attente de vos nouvelles
falaisesdiroise
Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Février 2017 à 09:52
Bonjour,
Ouvrez Internet Explorer et réinitialisez les paramètres par défaut.

iziSpot utilise internet explorer comme moteur de rendu au sein du logiciel, ce qui explique que vous ayez cette alerte.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,031 secondes.