Accueil Forum Accueil Forum >

Services iziSoftware

> Hébergements (iziHost)
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Gestion des emails
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Gestion des emails

Répondre Répondre
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: 20 Mars 2017
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer MCCC Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Gestion des emails
    Envoyé : 20 Mars 2017 à 17:24
Bonjour,
Pour gérer la grande quantité de messages que je reçois, j'ai créé des dossiers thématiques dans le webmail izihost et je glisse un à un les messages reçus ou envoyés dans le dossier correspondant.
Depuis quelques temps, le message que je glisse disparaît et il n'est plus ni dans les messages reçus ni dans le dossier thématique dans lequel je l'ai déposé ni dans le dossier supprimé. Je m'en suis rendue compte par hasard et je ne sais pas combien j'ai perdu de messages ni depuis quand.
Deux questions:
1/ comment régler mon problème de glisser-déposer?
2/ existe-t-il un tutoriel pour la messagerie izihost?
Merci d'avance pour toutes vos réponses
Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Mars 2017 à 16:16
Bonjour,
Le message doit être déplacé et non disparaître. Pouvez-vous vérifier la quantité d'espace que vous utilisez ? Le problème pourrait venir d'un quota d'espace dépassé.

Il existe un tutoriel disponible dans votre espace utilisateur, rubrique Services puis Boîtes emails : tutoriel webmail

Haut de la page
MCCC allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 20 Mars 2017
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer MCCC Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Mars 2017 à 17:47
J'utilise 1.7 GB de 2 GB (84.1%). Du moins c'est ce qui est indiqué en bas à droite de la fenêtre.

Le tutoriel accessible depuis "services" - "boîtes email" indique uniquement comment accéder au webmail, mais pas comment utiliser le webmail. En fait, je pense avoir bien compris comment fonctionne le webmail, je l'utilise depuis plusieurs années. C'est juste ce satané glisser-déposer qui ne marche plus et me fait perdre des messages.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,047 secondes.