Accueil Forum Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Discussions générales
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Animation flash version4.7
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Animation flash version4.7

Répondre Répondre
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: 08 Mai 2014
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer jps Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Animation flash version4.7
    Envoyé : 27 Mars 2017 à 17:26
Bonjour,
Je viens de mettre à jour à la version 4.7.
Au démarrage de mon site j'ai placé une animation flash.
Jusqu'à la version précédente, tout allait bien. Avec la version 4.7, lorsqu'apparait au démarrage mon animation flash, tout va de travers...
Le bandeau de bas de page de ma charte graphique passe en haut, l'animation est en partie cachée par d'autres éléments de la charte.
J'ai tenté, sans succès, d'utiliser d'autres chartes, de redimensionner mon animation, de changer d'animation.
Par contre, dès que l'on clique sur le bouton "quitter l'animation" tout marche bien de nouveau.
Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci
Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mars 2017 à 10:01
Bonjour
Nous vous conseillons vivement de ne plus mettre d'animation flash. En effet, le flash est bloqué par la majorité des navigateurs à cause de failles de sécurité.
Haut de la page
jps allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 08 Mai 2014
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer jps Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mars 2017 à 15:47
Bon, OK. Merci
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,031 secondes.