Accueil Forum Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Discussions générales
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Problème de compte
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Problème de compte

Répondre Répondre
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: 09 Mai 2017
Pays: Belgique
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Azuryth Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Problème de compte
    Envoyé : 09 Mai 2017 à 23:47
Bonjour,

il y a maintenant quelques années, une personne à réalisé un site pour mon parrain. 
Depuis le temps, le site en question nécessite d'amples modifications et améliorations.

Problème, la personne ayant réalisé le site a, je ne sais pas comment, perdu l'accès à son compte, jusqu'à avoir oublié l'email utilisé, ce qui m'empêche d'apporter toute modification au site.

La seule information que je peux fournir ici est l'URL du site en question.

J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer l'email lié au compte propriétaire du site, pour dans un premier temps tenter une récupération de mot de passe si la personne a encore accès à cette boite mail, et dans le cas contraire voir quelle solution envisager ...

Je ne sais pas si la demande est au meilleur endroit mais je n'ai rien trouvé de plus adapté

Merci d'avance
Haut de la page
Azuryth allez vers le bas
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Azuryth Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Juillet 2017 à 11:53
.

Edité par Azuryth - 09 Août 2017 à 12:11
Haut de la page
Bryan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 20 Janvier 2007
Pays: France
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Bryan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Août 2017 à 11:52
Bonjour, 

Parlez-vous de l'accès à votre Espace Utilisateurs iziSoftware ou celui de votre hébergement ?

Je vous invite à contacter le support technique afin de retrouver l'e-mail utilisé par l'administrateur, ou s'il s'agit d'un autre hébergeur de contacter son propre support d'assistance.

Autre possibilité, l'administrateur du site peut vous donner le fichier du site iziSpot (au format .izi) et vous permettre ainsi de continuer la mise à jour du site.

Est-ce que cela répond à votre question ? 
Haut de la page
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Azuryth Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Août 2017 à 12:10
Je n'ai aucun accès, ni à l'espace utilisateur ni à l'hébergement. 
Je suppose que l'hébergement n'est pas externe, mais sans certitude

L'obtention du fichier site permettrait le mise à jour sans avoir les accès administrateur d'origine ?
Haut de la page
Bryan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Bryan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Août 2017 à 12:13
Message posté par Azuryth Azuryth a écrit:

Je n'ai aucun accès, ni à l'espace utilisateur ni à l'hébergement. 
Je suppose que l'hébergement n'est pas externe, mais sans certitude

L'obtention du fichier site permettrait le mise à jour sans avoir les accès administrateur d'origine ?

Qu'elle est l'adresse URL de votre site ?

Tout à fait, en obtenant le fichier iziSpot vous pourrez le modifier et le mettre en ligne si les informations d'accès au serveur ont étés mémorisées. 

Edité par Bryan - 09 Août 2017 à 12:14
Haut de la page
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Azuryth Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Août 2017 à 12:15
Et après vérification, je n'ai pas la possibilité d'envoyer un message au support, puisqu'il est demandé au minimum une facture, ce que je n'ai pas puisqu'il s'agit d'un compte nouvellement créé
Haut de la page
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Azuryth Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Août 2017 à 12:15
http://www.gitedazy.net/accueil_033.htm
Haut de la page
Bryan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Bryan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Août 2017 à 12:29

Et après vérification, je n'ai pas la possibilité d'envoyer un message au support, puisqu'il est demandé au minimum une facture, ce que je n'ai pas puisqu'il s'agit d'un compte nouvellement créé

En effet, après vérification il semblerait que votre site soit hébergé chez Proximus.

Contactez l'assistance de Proximus pour obtenir de l'aide sur le compte de votre administrateur : par téléphone au 0800 33 800 (du lundi au samedi, de 08h à 22h, aucune information sur le surcoût éventuel de l'appel), par le biais de leur page contact ou encore sur leur forum de discussion.

Haut de la page
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Azuryth Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Août 2017 à 12:45
D'accord, je vais voir si je peux avoir l'accès à l'hébergement, il ne devrait pas y avoir de problème à ce niveau là, mais je ne saurai probablement pas vérifier avant un petit moment
Haut de la page
Bryan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Bryan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Août 2017 à 12:51

D'accord, je vais voir si je peux avoir l'accès à l'hébergement, il ne devrait pas y avoir de problème à ce niveau là, mais je ne saurai probablement pas vérifier avant un petit moment

Très bien, ou si vous pouvez récupérer votre site iziSpot, vous pourrez ainsi modifier votre site sans même avoir accès à l'espace client de votre hébergement.

N'hésitez pas à revenir ici pour nous tenir informé de l'évolution de votre problème. 

Haut de la page
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Azuryth Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Août 2017 à 17:52
Bonjour,

Après de nombreuses complications, j'ai enfin réussi à obtenir l'accès FTP au serveur d'hébergement.
En revanche, je ne vois pas de fichier .izi sur le serveur en question ?
Haut de la page
Bryan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Bryan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Août 2017 à 12:41

Bonjour,

Après de nombreuses complications, j'ai enfin réussi à obtenir l'accès FTP au serveur d'hébergement.
En revanche, je ne vois pas de fichier .izi sur le serveur en question ?

Bonjour, 

Aucune copie de sauvegarde de votre site semble être présente sur votre serveur, contactez votre webmaster afin qu'il vous transmette la dernier version du site au format iziSpot afin de pouvoir continuer de l'éditer. 
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,035 secondes.