Accueil Forum Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Logiciel bloque sur page photos
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Logiciel bloque sur page photos

Répondre Répondre
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: 26 Juin 2017
Pays: France
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Jake Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Logiciel bloque sur page photos
    Envoyé : 26 Juin 2017 à 16:45
Bonjour,
Mon site est bientôt fini pour être mis en ligne, mais quand je vais sur la page des mes photos et que je clique sur une photo, qui habituellement s'ouvre en grand, le logiciel se bloque et il ne se passe plus rien.

Ce bug a commencé sans aucunes raisons, je n'ai apporté aucunes modifications au site ni à mon ordinateur.
J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel mais c'est toujours pareil.

Je souhaite parcourir le site pour tout vérifier avant de le mettre en ligne mais à cause de ce bug je n'avance plus.

Quelle est la solution?

Merci par avance.
Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Juin 2017 à 09:09
Bonjour,
Faites un export au format html et ouvrez la page d'index pour voir si le site fonctionne bien.

Une des causes de ces problèmes peut venir d'internet explorer qui est le navigateur interne de rendu dans iziSpot. Ouvrez internet explorer et mettez les paramètres par défaut. Cela pourra débloquer votre problème rencontré.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,047 secondes.