Accueil Forum Accueil Forum >

Services iziSoftware

> Hébergements (iziHost)
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - erreur acces site ..!
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

erreur acces site ..!

Répondre Répondre
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: 02 Juillet 2017
Pays: france
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer gilles40 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: erreur acces site ..!
    Envoyé : 02 Juillet 2017 à 19:06
bonjour,
après plusieurs essai de mise en ligne a partir IZI  de mon site .. quand je clique sur le lien de mon site " hotelbardesarenes.fr"
on m'indique erreur du serveur..!
pourtant j'ai bien régler mes factures pour le non du domaine et pour hébergement..!
d' ou peut bien venir cette erreur..?Confused

Edité par Matt Izi - 05 Juillet 2017 à 09:19
Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juillet 2017 à 10:19
Bonjour,
Vous avez renouvelé votre nom de domaine mais pris un nouvel hébergement (car visiblement votre ancien hébergement avait expiré depuis trop longtemps et était donc supprimé). Et vous n'aviez pas lié votre nom de domaine à votre hébergement. Nous venons de le faire pour vous. Votre site est donc désormais bien accessible sur Internet.
Haut de la page
gilles40 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 02 Juillet 2017
Pays: france
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer gilles40 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Juillet 2017 à 15:13
ah.. ok ..donc c'étais une erreur de ma part..!
merci
Smile
gilles40
Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Juillet 2017 à 09:19
A votre service,
Bonne continuation

Edité par Matt Izi - 05 Juillet 2017 à 09:19
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,016 secondes.