Accueil Forum Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Discussions générales
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - VIDEO
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

VIDEO

Répondre Répondre
Auteur
Groupie
Groupie

Depuis le: 08 Juillet 2014
Pays: France
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer ZABELLINE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: VIDEO
    Envoyé : 17 Juillet 2017 à 10:04
Bonjour
la derniére fois l'équipe izi m'a bien aidé et la je reviens vers vous ou vers des membres ayant la solution,
je voudrais mettre une video sur mon site et quelle soit en boucle si possible,
mais je ne sais comment faire ma video est au format AVI , mais je l'ai mise sur mon facebook donc je peux peut etre utiliser ce lien? 

https://www.facebook.com/100016201026050/videos/156048168278550/

merci d'avance

Edité par ZABELLINE - 17 Juillet 2017 à 10:06
Haut de la page
ZABELLINE allez vers le bas
Groupie
Groupie

Depuis le: 08 Juillet 2014
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer ZABELLINE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Juillet 2017 à 16:10
et bien j'ai trouvé , comme j'ai mis ma vidéo sur mon Facebook, j'ai cliquer dessus puis sur inséré, j'ai obtenu un code que j'ai mis sur mon site en sélectionnant avec ma souris l'emplacement de ma vidéo puis dans script j'ai rentré le code et après il y a plus qu'a mettre en ligne, voilà si ça peut aider d'autre personnes
Haut de la page
Bryan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 20 Janvier 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Bryan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Août 2017 à 12:01
Message posté par ZABELLINE ZABELLINE a écrit:

et bien j'ai trouvé , comme j'ai mis ma vidéo sur mon Facebook, j'ai cliquer dessus puis sur inséré, j'ai obtenu un code que j'ai mis sur mon site en sélectionnant avec ma souris l'emplacement de ma vidéo puis dans script j'ai rentré le code et après il y a plus qu'a mettre en ligne, voilà si ça peut aider d'autre personnes

C'est exactement ce qu'il fallait faire, cette méthode est la plus simple. 

Merci d'avoir prit le temps d'expliquer la solution pour les utilisateurs Smile
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,031 secondes.