Accueil Forum Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Discussions générales
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Perdu accès du site
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Perdu accès du site

Répondre Répondre
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: 18 Juillet 2017
Pays: Belgique
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer ArianeD Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Perdu accès du site
    Envoyé : 18 Juillet 2017 à 11:25
Bonjour,
J'ai changé d'ordinateur et, sur l'ancien (qui n'est plus utilisable) j'avais accès à mon site par une icône sur mon "bureau".
Maintenant que je n'ai plus cette icône, et que je ne retrouve plus de documents concernant mes accès, je ne sais plus modifier, actualiser etc mon site.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'autant plus que le numéro de téléphone indiqué sur izispot n'est pas accessible...
Merci
Haut de la page
Bryan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 20 Janvier 2007
Pays: France
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Bryan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Août 2017 à 12:03
Bonjour, 

Il semblerait que vous ayez perdu le fichier d'origine de votre site. 

Avez-vous sauvegardé ce dernier sur un support tel qu'une clé USB ou disque dur externe, ou effectué une sauvegarde du site sur votre serveur ? 
Haut de la page
ArianeD allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 18 Juillet 2017
Pays: Belgique
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer ArianeD Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Septembre 2017 à 20:14
Non...
Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Septembre 2017 à 09:08
Bonjour,
Dans ce cas, il va malheureusement falloir recréer votre site internet...
Haut de la page
bdx allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 11 Janvier 2008
Pays: France
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer bdx Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Septembre 2017 à 09:34
effectivement, on ne le dit jamais assez, faitent des sauvegardes

si vous pouvez voir votre site sur internet, pour gagner du temps, pour la reconstruction,
vous pouvez en soulignant le texte avec la souris, clic droit et enregistrer sous;
pareil pour les images
j'ai meme fait cela pour les tableaux du site

Edité par bdx - 28 Septembre 2017 à 09:36
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,031 secondes.