Accueil Forum Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Discussions générales
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Je ne peux plus mettre à jour mon site
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Je ne peux plus mettre à jour mon site

Répondre Répondre
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: 02 Juillet 2014
Pays: France
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer imprim17 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Je ne peux plus mettre à jour mon site
    Envoyé : 01 Août 2017 à 14:40
Bonjour,
J'ai installé la dernière version d'Izispot, et depuis je ne peux plus faire la mise à jour ni des pages, ni des zones nouveau. Je ne m'en suis rendu compte que tard, car j'ai d'abord fait mes mises à jours izishopphing qui elles fonctionnaient bien. Mais je suis très embêté... Que faire?
Haut de la page
Bryan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 20 Janvier 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Bryan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Août 2017 à 12:04
Bonjour, 

Avez-vous un message d'erreur ou un comportement différent du logiciel à nous décrire ? 

N'hésitez pas à nous donner le plus de détails possible afin de pouvoir identifier l'erreur et la solutionner. 
Haut de la page
imprim17 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 02 Juillet 2014
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer imprim17 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Août 2017 à 16:45
Bonjour, et merci de me répondre

J'ai des messages d'erreur ( à l'ouverture = Form : Frm_principal - Sub : state_change - Description : Valeur de propriété incorrecte) (lorsque je tente de modifier une page =: Form : Frm_dhtml_ Sub : Form_load - Description : Valeur de propriété incorrecte). En fait, je crois que le problème vient de ma charte graphique, qui est toujours active sur mon site, MAIS que je ne retrouve pas dans mes fichiers. Je comprends mal comment elle peut être fonctionnelle sur le site et ne plus exister, mais il semble que ce soit le cas.
J'ai bien un fichier .c50, mais lorsque je l'importe je vois bien que ce n'est pas le bon.
J'arrive maintenant à modifier mes pages en désactivant préalablement la charte page par page, puis en la réactivant avant de remettre en ligne (souvent après avoir fermé puis rouvert le fichier.izi), ce qui me sauve la vie...

Mais je ne parviens toujours pas à modifier mes zones "nouveau", et c'est bien embêtant, parce que j'y ai des nouveautés un peu anciennes. Si je pouvais au moins les supprimer totalement, ce serait plus élégant... (message d'erreur : Error while executing / parsing the ASP page - The script reported following error: Type incompatible: 'ext_asp.editeur_zone_Ajax' (error number 0x800A000D hex) - In file /navbar.asp on line 75, position 2 :  ext_asp.editeur_zone_Ajax cstr(num_page), false, request("num_ajax"),cstr(num_langue), request("zone")

Quelqu'un aurait-il une idée pour que ma charte graphique se rematérialise en un fichier modifiable avec Izispot?
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,031 secondes.