Accueil Forum Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Discussions générales
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Version 4.7
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Version 4.7

Répondre Répondre
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: 03 Mai 2013
Pays: France
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer KSK Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Version 4.7
    Envoyé : 16 Août 2017 à 18:30
Bonjour,
Petit pb : lorsque j'ouvre Izispot, y fait des modifs ou autre, à chaque action une fenêtre s'ouvre, me disant "veuillez patienter pendant que windows configure Izispot", ainsi qu'une autre me demandant de sélectionner le package d'installation. J'utilise Windows 10 et Izispot 4.70. 
Comment éviter ceci?

Merci
Haut de la page
Bryan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 20 Janvier 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Bryan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Août 2017 à 12:39
Bonjour, 

Cela signifie que le logiciel est mal installé sur votre ordinateur. 

Dans un premier temps, sauvegardez votre site au format .izi et votre charte graphique au format .c50 si cette dernière est personnalisée, puis procédez à la désinstallation du logiciel iziSpot ainsi que le dossier 'Maido Production' qui se trouve dans les Program Files (ou Programmes). 

Ensuite, téléchargez la dernière version d'iziSpot sur www.izispot.com et installez de nouveau le programme sur votre ordinateur.

Utilisez l'utilitaire gratuit CCLEANER si vous n'arrivez pas à désinstaller le programme de façon à forcer la la suppression d'iziSpot.

Est-ce que cela résout votre problème ? 

Haut de la page
KSK allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 03 Mai 2013
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer KSK Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Septembre 2017 à 18:27
Bonjour et merci pour votre réponse. Oui, ça a résolu mon problème pour l'instant. J'avais déjà procédé ainsi auparavant avec succès, mais le problème était revenu...
Merci, je reviendrai vers vous si besoin
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,016 secondes.