Accueil Forum Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Discussions générales
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Affichage carte Google map ?
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Affichage carte Google map ?

Répondre Répondre
Auteur
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 20 Janvier 2010
Pays: France
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer alainjjb Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Affichage carte Google map ?
    Envoyé : 01 Octobre 2017 à 12:14
Bonjour,
depuis que mon site existe (2010) il y a des insertions de cartes issues de Google map ... et ça fonctionnait. Je viens de m'apercevoir que les cartes ne s'affichent plus Cry mais par contre le message "agrandir carte" est présent et la carte s'affiche en cliquant dessus.
En allant sur les pages concernées dans Izispot je vois le message suivant :
"Le navigateur que vous utilisez n'est pas compatible avec l'API JavaScript de Google Maps. Nous vous recommandons de changer de navigateur."
A priori le navigateur utilisé dans Izispot est Internet Explorer". Moi je travaille avec Firefox.
Comment puis-je changer le navigateur pour l'affichage des cartes de Google map ?Question
Merci d'avance Wink
Alain 
Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Octobre 2017 à 09:02
Bonjour,
Est-ce que néanmoins les cartes s'affichent une fois votre site en ligne ?
Haut de la page
alainjjb allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer alainjjb Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Octobre 2017 à 22:51
Bonsoir Matt,
non, elles ne s'affichent plus et il doit tjs y avoir le message "invisible" car il y a un décalage de la page.
Pour l'instant j'ai supprimé ce lien vers la carte en attendant de trouver la solution.
Merci de ton aide
Alain

Edité par alainjjb - 03 Octobre 2017 à 22:53
Haut de la page
alainjjb allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer alainjjb Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Octobre 2017 à 15:56
Bonjour,
je me suis décidé à re-générer toutes les cartes de google maps mises en ligne dans le site.
Désormais ça fonctionne en ignorant le message d'incompatibilité du navigateur. Désormais il n'est plus possible de "tailler" la carte en fonction de la page du site (si car j'ai trouvé depuis le format personnalisé proposé).
A priori ça fonctionne en n'oubliant pas de mettre dans le menu cette page "Carte" hors menu, pour sa mise en production et de l'enlever ensuite.
Merci
Alain

PS. Petite précision omise. La carte n'apparaissait plus mais en bas de l'écran s'affichait le message   "Agrandir la carte". En cliquant dessus, la carte s'affichait agrandie avec le décalage en haut.

Edité par alainjjb - 05 Octobre 2017 à 23:11
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,063 secondes.