Accueil Forum Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Problèmes de mise en ligne (Hors iziHost.com)
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Pas de mise en ligne des modifications
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Pas de mise en ligne des modifications

Répondre Répondre
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: 13 Avril 2014
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer sergeounet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Pas de mise en ligne des modifications
    Envoyé : 21 Novembre 2017 à 10:04
Bonjour,

Après le passage à la dernière version, la mise en ligne se passe sans problème mais c'est toujours la version antérieure de mon site qui est en ligne... J'ai essayé de revenir à une version antérieure mais les liens de la page d'accueil ne fonctionnent pas.

Help !
Merci

Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Novembre 2017 à 10:19
Bonjour,
Une fois la mise en ligne réalisée, actualisez votre navigateur en tapant la touche F5 de votre clavier. Ou si cela ne change rien, videz votre historique et cache de navigateur.
Haut de la page
sergeounet allez vers le bas
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer sergeounet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Novembre 2017 à 11:28
Merci mais j'aurais du préciser que ça n'est pas un problème de cache : j'avais essayé sur plusieurs PC et mobiles, en vidant les caches, et je viens encore de procéder aux manips que vous m'avez conseillées, rien de nouveau !
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Novembre 2017 à 11:54

Bonjour,

Il faut dans ce cas vider votre espace d'hébergement. Pour cela, cliquez sur mise en ligne sous iziSpot. Puis allez, dans les options avancées de mise en ligne. Cliquez sur ouvrir le dossier distant. Là, une fenêtre va s'ouvrir. Sélectionnez tous les fichiers et supprimez ces fichiers (exceptés des fichiers ou dossiers personnels ou si vous avez installés des modules proposés (il faut alors conserver le dossier 'modphp')).

Et refaire, enfin, une mise en ligne de type : COMPLET.

Haut de la page
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer sergeounet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Novembre 2017 à 14:55
Merci encore mais ça ne change rien ! Cry
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Novembre 2017 à 08:49
Bonjour,
Et si vous faites un export au format html ? Ensuite ouvrez le fichier index.html et vérifiez.
Haut de la page
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer sergeounet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Novembre 2017 à 08:56
Vérifier quoi ?
Haut de la page
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer sergeounet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Novembre 2017 à 08:11
Que dois-je vérifier dans le fichier index ?
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Novembre 2017 à 10:26
L'ouvrir et voir si votre site s'affiche en dernière version.
Haut de la page
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer sergeounet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Novembre 2017 à 10:51
L'ouvrir comment ? si je clique dessus j'ai juste le bloc notes qui s'ouvre.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,047 secondes.