Pas de mise en ligne possible |
Répondre ![]() |
Auteur |
![]() ![]() |
patedany ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 12 Septembre 2010 Pays: France Statut: Inactif Points: 4 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Envoyé : 04 Janvier 2018 à 10:32 |
Bonjour,
Pas de mise en ligne possible, et après une réinstallation complète version 4.70, j'ai toujours ce message: Fatal error: Call to undefined function pg_escape_string() in /disk-data/ftp/00/76/25/root/izispot/class/funct.class.php on line 52 Pourriez-vous m'indiquer comment corriger cette erreur.. Cordialement Patrick A. Install: Windows 10 avec hébergeur perso-ftp.orange.fr Utilisateur de votre logiciel depuis 10 ans. Edité par Matt Izi - 05 Janvier 2018 à 10:11 |
|
![]() |
|
Matt Izi ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 02 Avril 2007 Statut: Inactif Points: 5769 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Essayez de vider votre espace d'hébergement. Pour cela, cliquez sur mise en ligne sous iziSpot. Puis allez, dans les options avancées de mise en ligne. Cliquez sur ouvrir le dossier distant. Là, une fenêtre va s'ouvrir. Sélectionnez tous les fichiers/dossiers et supprimez-les (exceptés des fichiers ou dossiers personnels. Puis refaites une mise en ligne en mode 'complet'. |
|
![]() |
|
patedany ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 12 Septembre 2010 Pays: France Statut: Inactif Points: 4 |
Re-bonjour,
En exécutant vos consignes, j'ai un message d'erreur idem. Autre solution provisoire: j'ai fait un export en fichiers HTML sur votre logiciel et téléchargé avec "Filezilla" et tout est correct sur mon site en ligne. Remerciement. Patrick A. http://patedany.pagesperso-orange.fr/ |
|
|
|
![]() |
|
Bonjour,
Tout fonctionne en cochant "mode passif" dans fonctions avancées. Bonne continuation. Patrick A. |
|
![]() |
|
Matt Izi ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 02 Avril 2007 Statut: Inactif Points: 5769 |
Bonjour,
Parfait ! Bonne continuation |
|
![]() |
Répondre ![]() |
|
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |