Accueil Forum Accueil Forum >

Services iziSoftware

> Hébergements (iziHost)
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Deconnexion FTP
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Deconnexion FTP

Répondre Répondre
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: 16 Janvier 2018
Pays: Liban
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Roland55 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Deconnexion FTP
    Envoyé : 03 Février 2018 à 11:08
En faisant la mise en ligne tout le transfert de fichiers se fait . Mais arrivé à la deconnexion du serveur FTP tout s'arrête. En plus de cela il n'y a pas de message durant la mise en ligne et mon ancien site continue d'apparaître.
Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Février 2018 à 11:23
Bonjour,
Faites une mise en ligne en mode complet.
Haut de la page
Roland55 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Roland55 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Février 2018 à 13:02
Mon hébergement est sur www.fastdomain.com et mon ancien site était avecizispot 4.65
Haut de la page
Roland55 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Roland55 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Février 2018 à 13:03
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider?
Je n'arrive pas a faire la mise en ligne. J'ai téléchargé izispot 4.7. j'étais sur la version précédente. J'ai construit un nouveau site mais je n'arrive pas à faire la mise en ligne.
La mise en ligne démarre et les files sont chargés. Je fais la mise en ligne en mode complet. Mais arrivé au stade "Déconnexion FTP" plus rien ! Tout s'arrête. Et le site n'est pas téléchargé et l'ancien site est toujours actif. entre temps il n'y a pas de message qui apparait lors du téléchargement des fichiers.

Edité par Roland55 - 07 Février 2018 à 13:31
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,031 secondes.