Deconnexion FTP |
Répondre ![]() |
Auteur |
![]() ![]() |
Roland55 ![]() Newbie ![]() Depuis le: 16 Janvier 2018 Pays: Liban Statut: Inactif Points: 10 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Envoyé : 03 Février 2018 à 11:08 |
En faisant la mise en ligne tout le transfert de fichiers se fait . Mais arrivé à la deconnexion du serveur FTP tout s'arrête. En plus de cela il n'y a pas de message durant la mise en ligne et mon ancien site continue d'apparaître.
|
|
|
|
![]() |
|
Matt Izi ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 02 Avril 2007 Statut: Inactif Points: 5769 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Faites une mise en ligne en mode complet. |
|
![]() |
|
Roland55 ![]() Newbie ![]() Depuis le: 16 Janvier 2018 Pays: Liban Statut: Inactif Points: 10 |
Mon hébergement est sur www.fastdomain.com et mon ancien site était avecizispot 4.65
|
|
|
|
![]() |
|
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider?
Je n'arrive pas a faire la mise en ligne. J'ai téléchargé izispot 4.7. j'étais sur la version précédente. J'ai construit un nouveau site mais je n'arrive pas à faire la mise en ligne. La mise en ligne démarre et les files sont chargés. Je fais la mise en ligne en mode complet. Mais arrivé au stade "Déconnexion FTP" plus rien ! Tout s'arrête. Et le site n'est pas téléchargé et l'ancien site est toujours actif. entre temps il n'y a pas de message qui apparait lors du téléchargement des fichiers. Edité par Roland55 - 07 Février 2018 à 13:31 |
|
|
|
![]() |
Répondre ![]() |
|
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |