Accueil Forum Accueil Forum >

Services iziSoftware

> Domaines (iziDom)
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - pas accès a mon panier !
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

pas accès a mon panier !

Répondre Répondre
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: 09 Avril 2018
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer bingogo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: pas accès a mon panier !
    Envoyé : 09 Avril 2018 à 08:09
bonjour

j'ai choisi plusieurs noms de domaines et il est impossible de passer commande car quand je clique sur panier j'arrive sur une page qui n'a rien à voir avec le panier.

j'ai parcouru la totalité des liens mais je n'accède à nulle part à mon panier sur lequel il est bien inscrit qu'il y a des achats en attente

comment faire ?

pb avec mozilla et internet explorer
Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Avril 2018 à 08:55
Bonjour,
Merci de nous contacter au 08 99 15 50 00 ou par message dans votre espace utilisateur pour ce type de demande
Haut de la page
bingogo allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 09 Avril 2018
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer bingogo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Avril 2018 à 09:43
merci pour votre réponse mais pourquoi faut il maintenant faire un appel à 3 € pour passer commande ?

impossible d'afficher le panier pour régler la commande
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,016 secondes.