Script défilement de texte verticalement |
Répondre
|
| Auteur |
Sujet Recherche Options des sujets
|
cyberchristophe
Moderator Group
Depuis le: 26 Septembre 2006 Pays: France Statut: Inactif Points: 4685 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Sujet: Script défilement de texte verticalementEnvoyé : 10 Mars 2007 à 09:17 |
|
Bonjour,
Voilà un script de Kjbi qui fera défiler votre texte verticalement, vous pouver également mettre ce script dans un tableau à une cellule ainsi le texte défilera dans une fenêtre.
<marquee id="scroller" scrollamount="1" direction="up" width="200" height="150" vous mettez vos infos à la place de : vos news ici
et si vous voulez changer le titre, vous remplacez: Nos dernières NEWS
Iziment
Christophe Edité par Isa Maido - 17 Juillet 2007 à 17:39 |
|
![]() |
|
fcpe
Senior Member
Depuis le: 02 Novembre 2008 Pays: France Statut: Inactif Points: 99 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 25 Février 2009 à 23:45 |
|
Bonsoir,
Je me suis onspirée, il y a quelques temps de cela de votre exemple pour réaliser un menu déroulant.
Je souhaiterais modifier les informations que j'ai mis dans ce menu deroulant mais je n'y arrive pas.
En fait, je peux tout à fait modifier le texte lui meme mais j'avais réussi, je ne sait plus comment, à mettre un lien pour que lorsqu'on clique sur le texte, une autre page s'ouvre.
Voici ce que j'avais fait mais je ne vois rien relatif au lien.
<P> </P>
<P> <TABLE style="WIDTH: 203px; HEIGHT: 154px" borderColor=#ffffff cellSpacing=0 cellPadding=0 width=203 border=1> <TBODY> <TR> <TD> <MARQUEE id=scroller onmouseover=javascript:scroller.stop() style="WIDTH: 200px; HEIGHT: 394px" onmouseout=javascript:scroller.start() scrollAmount=1 direction=up width=200 height=350> <P align=center><A href="perso.asp?num_langue=7&num_page=206&flash=non"><FONT color=#ff6600>Vide-Armoire et matériel de Puériculture <BR>le 26/04/2009</FONT></A><A href="perso.asp?num_langue=7&num_page=206&flash=non"><FONT color=#ff6600>, <BR>cliquez ici</FONT></A></P></MARQUEE></TD></TR></TBODY></TABLE></P> Auriez-vous une idée de la modification que je dois faire pour que mon nouveau texte pointe sur une autre page internet de mon site?
Je vous remercie
|
|
![]() |
|
fleurebleue
Moderator Group
Depuis le: 19 Janvier 2007 Pays: France Statut: Inactif Points: 9170 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 26 Février 2009 à 17:39 |
|
Bonjour,
Pourriez-vous mettre votre message dans "Discussion géneral" car pas de question dans "Script pour votre site". Merci de votre compréhension! |
|
![]() |
|
texas270
Groupie
Depuis le: 08 Juillet 2011 Pays: France Statut: Inactif Points: 28 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 15 Novembre 2011 à 09:14 |
|
Merci pour ce scripte qui marche très bien. Pouvez vous me dire comment changer la police (gras, taille et couleurs) s'il vous plait. Merci d'avance
|
|
![]() |
|
Répondre
|
|
|
Tweet
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |