Accueil Forum Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Scripts pour votre site
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Script défilement de texte verticalement
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Script défilement de texte verticalement

Répondre Répondre
Auteur
Moderator Group
Moderator Group

Depuis le: 26 Septembre 2006
Pays: France
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer cyberchristophe Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Script défilement de texte verticalement
    Envoyé : 10 Mars 2007 à 09:17
Bonjour,

Voilà un script de Kjbi qui fera défiler votre texte verticalement, vous pouver également mettre ce script dans un tableau à une cellule ainsi le texte défilera dans une fenêtre.

<marquee id="scroller" scrollamount="1" direction="up" width="200" height="150"
onmouseover="javascript:scroller.stop()" onmouseout="javascript:scroller.start()"><font
color="red"><u>Nos dernières NEWS</u></font>,
vos news ici</marquee>      

vous mettez vos infos à la place de : vos news ici
et si vous voulez changer le titre, vous remplacez: Nos dernières NEWS

Iziment
Christophe

Edité par Isa Maido - 17 Juillet 2007 à 17:39
Haut de la page
fcpe allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 02 Novembre 2008
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer fcpe Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Février 2009 à 23:45
Bonsoir,
Je me suis onspirée, il y a quelques temps de cela de votre exemple pour réaliser un menu déroulant.
Je souhaiterais modifier les informations que j'ai mis dans ce menu deroulant mais je n'y arrive pas.
En fait, je peux tout à fait modifier le texte lui meme mais j'avais réussi, je ne sait plus comment, à mettre un lien pour que lorsqu'on clique sur le texte, une autre page s'ouvre.
Voici ce que j'avais fait mais je ne vois rien relatif au lien.
<P>&nbsp;</P>
<P>
<TABLE style="WIDTH: 203px; HEIGHT: 154px" borderColor=#ffffff cellSpacing=0 cellPadding=0 width=203 border=1>
<TBODY>
<TR>
<TD>
<MARQUEE id=scroller onmouseover=javascript:scroller.stop() style="WIDTH: 200px; HEIGHT: 394px" onmouseout=javascript:scroller.start() scrollAmount=1 direction=up width=200 height=350>
<P align=center><A href="perso.asp?num_langue=7&amp;num_page=206&amp;flash=non"><FONT color=#ff6600>Vide-Armoire et matériel de Puériculture <BR>le 26/04/2009</FONT></A><A href="perso.asp?num_langue=7&amp;num_page=206&amp;flash=non"><FONT color=#ff6600>, <BR>cliquez ici</FONT></A></P></MARQUEE></TD></TR></TBODY></TABLE></P>  

Auriez-vous une idée de la modification que je dois faire pour que mon nouveau texte pointe sur une autre page internet de mon site?
Je vous remercie
Haut de la page
fleurebleue allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group

Depuis le: 19 Janvier 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer fleurebleue Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Février 2009 à 17:39
Bonjour,
Pourriez-vous mettre votre message dans "Discussion géneral" car pas de question dans "Script pour votre site".
Merci de votre compréhension!
Haut de la page
texas270 allez vers le bas
Groupie
Groupie

Depuis le: 08 Juillet 2011
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer texas270 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Novembre 2011 à 09:14
Merci pour ce scripte qui marche très bien. Pouvez vous me dire comment changer la police (gras, taille et couleurs) s'il vous plait. Merci d'avance
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,031 secondes.