Accueil Forum Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Vos sites Internet
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Annuaire iziSpot
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Annuaire iziSpot

Répondre Répondre Page  <123
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: 22 Juillet 2008
Pays: France
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Victor Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Avril 2009 à 12:38
Pourquoi mon site est rejeté?

merci

Edité par Victor - 06 Avril 2009 à 12:40
http://audela.dupont.free.fr
Haut de la page
fleurebleue allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group

Depuis le: 19 Janvier 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer fleurebleue Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Avril 2009 à 17:15
Bonjour Victor,
C'est moi il me semble qui ai rejeté votre site par erreur!

Pourriez-vous refaire l'inscription dans l'annuaire pour que je puisse le valider

Mille excuse!
Haut de la page
Tetouanino allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 03 Avril 2009
Pays: Morocco
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Tetouanino Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Mai 2009 à 21:40
www.tetonet.net j ai enregistré le site dans l annuaire mais je le vois pas sur la liste merci comme méme
Haut de la page
Tetouanino allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 03 Avril 2009
Pays: Morocco
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Tetouanino Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Mai 2009 à 08:32
Bonjour a tous..Svp comment je peut modifier les informations sur mon site qui est déja sur l' annuaire ?! j ai fait des erreurs et des fautes d'orthographe
Haut de la page
martine allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 08 Juin 2009
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer martine Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Juillet 2009 à 15:18
Bonjour, je voulais mettre 2 sites:
Mais on me dit que l'adresse n'est pas bonne.
Merci de me dire ou est le problème.
martine
Haut de la page
Hanawen allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 29 Juin 2009
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Hanawen Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Juillet 2009 à 21:22
Bonjour,
J'essaie d'inscrire mon site mais le même message revient toujours : L'URL ne semble pas valide car aucun site n'est accessible à cette adresse.
Pourtant, l'adresse du site est valide : www.annewojtyna.fr
Merci de bien vouloir m'aider svp,
(rubrique santé), merci et bonne soirée,
Hanawen
Haut de la page
Bryan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 20 Janvier 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Bryan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Juillet 2009 à 21:48
Message posté par Hanawen Hanawen a écrit:

Bonjour,
J'essaie d'inscrire mon site mais le même message revient toujours : L'URL ne semble pas valide car aucun site n'est accessible à cette adresse.
Pourtant, l'adresse du site est valide : www.annewojtyna.fr
Merci de bien vouloir m'aider svp,
(rubrique santé), merci et bonne soirée,

N'oubliez pas de mettre "http://" devant les trois w.
Haut de la page
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Hanawen Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Juillet 2009 à 10:25
Re-bonjour,
Oui oui, j'ai essayé avec, je viens de refaire l'inscription, mais il ne reconnaît toujours pas mon site Cry 
Merci de votre aide

Hanawen
Haut de la page
martine allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 08 Juin 2009
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer martine Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Juillet 2009 à 10:52
Bonjour,
je voulais mettre mes 2 sites sur l'annuaire:
Mais on me dit que l'adresse n'est pas bonne.
Merci de me dire ou est le problème.
martine
Haut de la page
Bryan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Bryan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Juillet 2009 à 11:11
Hanawen et Martine,

Vous devez prendre l'offre iziRanking pour pouvoir inscrire votre site sur l'annuaire. Si vous avez tout de même pris l'offre et que malgré cela vous n'arrivez pas à inscrire vos sites, contactez le support technique.
Haut de la page
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Hanawen Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Juillet 2009 à 13:30
Ahhhh ! Ok. Merci pour l'explication,
Bonne journée,
Cordialement,
Hanawen
Haut de la page
Brandon93 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 14 Août 2011
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Brandon93 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Août 2011 à 00:14
Bonjour j'ai essayé des multiples de fois d'inscrire mon site sur l'annuiaire mais en vain pourriez vous me le faire svp : http://brandon93.free.fr/
http://brandon93.free.fr/
Faites votre propre cinéma !!!
Haut de la page
Bryan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Bryan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Août 2011 à 12:29
Message posté par Brandon93 Brandon93 a écrit:

Bonjour j'ai essayé des multiples de fois d'inscrire mon site sur l'annuiaire mais en vain pourriez vous me le faire svp : http://brandon93.free.fr/

Bonjour,

Vous devez souscrire à l'offre d'iziRanking pour pouvoir inscrire votre site sur l'annuaire. Si vous avez tout de même pris l'offre et que malgré cela vous n'arrivez pas à inscrire votre site, contactez le support technique.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 10.15
Copyright ©2001-2013 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0,047 secondes.