horolge pour votre site |
Répondre
|
| Auteur | |
nanchenchr
Senior Member
Depuis le: 14 Février 2007 Pays: Switzerland Status actuel: Inactif Messages: 119 |
Citer Réponse
Sujet: horolge pour votre siteEnvoyé : 20 Avril 2007 à 15:19 |
|
Voici un lien pour récupérer des scripts concernant des horloges. SYMPA.
Amusez-vous
|
|
![]() |
|
PWE
Groupie
Depuis le: 01 Octobre 2007 Pays: Switzerland Status actuel: Inactif Messages: 6 |
Citer Réponse
Envoyé : 02 Octobre 2007 à 13:19 |
|
Bonjour,
Excellentes ces horloges...
Il aurait été sympa d'indiquer le process complet pour l'intégration dans une page via IziSpot car là, je galère un peu
Merci tout de même
|
|
|
Patrice
|
|
![]() |
|
Randal
Newbie
Depuis le: 02 Octobre 2007 Pays: United Kingdom Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 02 Octobre 2007 à 16:46 |
|
Elles sont très belle, en Flash, et sans publicité. Merci bien pour ce partage.
PWE --> Copie le code et insère-le dans une nouvelle page. Puis copie clockX dans le dossier de ta page web. Je garantie rien, mais sa doit être quelque chose dans ce genre. |
|
![]() |
|
lola5110
Senior Member
Depuis le: 20 Février 2008 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 64 |
Citer Réponse
Envoyé : 23 Février 2008 à 15:04 |
|
je viens d'essayer mais elle n'est nul part visible sur la page
|
|
![]() |
|
Lunshire
Senior Member
Depuis le: 20 Octobre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 66 |
Citer Réponse
Envoyé : 08 Mars 2008 à 18:17 |
|
Autre horloge, simple, en Flash et sans pub:
Téléchargez le fichier ici: http://vtsteam.free.fr/Lunshire/Flash/clock.zip Mettre le fichier télécharger dans le dossier. Puis entrez le code ci-dessous entre les balises <body> et </body> <p><EMBED style="WIDTH: 123px; HEIGHT: 119px" src=clock.swf type=application/x-shockwave-flash></p> Voilà...
|
|
![]() |
|
dadou54
Newbie
Depuis le: 25 Mars 2008 Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 25 Mars 2008 à 20:21 |
|
Ecoutez, je compren rien, :) juste allez voir ce que j'ai fait: http://conseildeclasse.pursud.org C'est un truc ou je met les résultats car je suis délégué, mais j'aimerais bien savoir comment on met une horloge, un compteur de jour précis(il reste 000 avant la fin de l'année) et aussi le nombre de visiteurs dans la marge, et silvouplait je vousrais savoir si c'est possible que les gens s'inscrivent sur mon site et comme ça ils ont un espace perso (un truc dans le genre). Euh,j'aimerais bien mettre un forum (genre phorum) mais j'y arrive pas et éventuellement un livre d'or. Si vous me répondez pour tout ça vous me sauvez la vie il faut vite que je termine mon site voila merci d'avance :D
|
|
![]() |
|
sergai42
Newbie
Depuis le: 19 Décembre 2007 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 01 Août 2008 à 10:38 |
Dans quel dossier de la page Izispot ??
|
|
![]() |
|
sergai42
Newbie
Depuis le: 19 Décembre 2007 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 01 Août 2008 à 11:50 |
|
J'ai trouvé, il faut mettre le fichier chez le fournisseur au même endroit que son site.
|
|
![]() |
|
atmannenjoy
Senior Member
Depuis le: 23 Mars 2009 Pays: Romania Status actuel: Inactif Messages: 53 |
Citer Réponse
Envoyé : 10 Mai 2011 à 21:57 |
|
Bonjour,
si je dirais "extra" c'est peu, chapeau pour le travail. J'ai une question, comme je suis en Roumanie, y a t-il un moyen de changer la langue qui s'affiche dans les montres ( soit pour le jour ou pour les mois)car j'aimerais bien uriliser la langue roumaine. 1000 mercies! |
|
|
Souvent, j'aimerais être un PC pour redémarrer ma vie en mode sans échecs
|
|
![]() |
|
ludo3211
Groupie
Depuis le: 06 Août 2011 Status actuel: Inactif Messages: 28 |
Citer Réponse
Envoyé : 17 Août 2011 à 09:19 |
|
voici ce que j'ai trouvé, tres symple a instalé
http://www.mytictac.com/fr/index.php |
|
![]() |
|
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |