Accueil Forum Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Scripts pour votre site
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - horolge pour votre site
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

horolge pour votre site

Répondre Répondre
Auteur
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 14 Février 2007
Pays: Switzerland
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer nanchenchr Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: horolge pour votre site
    Envoyé : 20 Avril 2007 à 15:19
Voici un lien pour récupérer des scripts concernant des horloges. SYMPA.

Amusez-vous
Haut de la page
PWE allez vers le bas
Groupie
Groupie

Depuis le: 01 Octobre 2007
Pays: Switzerland
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer PWE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Octobre 2007 à 13:19
Bonjour,
Excellentes ces horloges... Clap 
Il aurait été sympa d'indiquer le process complet pour l'intégration dans une page via IziSpot car là, je galère un peu Ermm

Merci tout de même
Patrice
Haut de la page
Randal allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 02 Octobre 2007
Pays: United Kingdom
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Randal Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Octobre 2007 à 16:46
Elles sont très belle, en Flash, et sans publicité. Merci bien pour ce partage.

PWE -->  Copie le code et insère-le dans une nouvelle page. Puis copie clockX dans le dossier de ta page web.
Je garantie rien, mais sa doit être quelque chose dans ce genre.
Haut de la page
lola5110 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 20 Février 2008
Pays: France
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer lola5110 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Février 2008 à 15:04
je viens d'essayer mais elle n'est nul part visible sur la page
Haut de la page
Lunshire allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 20 Octobre 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Lunshire Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Mars 2008 à 18:17
Autre horloge, simple, en Flash et sans pub:

Téléchargez le fichier ici:
http://vtsteam.free.fr/Lunshire/Flash/clock.zip

Mettre le fichier télécharger dans le dossier.

Puis entrez le code ci-dessous entre les balises <body> et </body>

<p><EMBED style="WIDTH: 123px; HEIGHT: 119px" src=clock.swf type=application/x-shockwave-flash></p>

Voilà...
Haut de la page
dadou54 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 25 Mars 2008
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer dadou54 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Mars 2008 à 20:21
Ecoutez, je compren rien, :) juste allez voir ce que j'ai fait: http://conseildeclasse.pursud.org    C'est un truc ou je met les résultats car je suis délégué, mais j'aimerais bien savoir comment on met une horloge, un compteur de jour précis(il reste 000 avant la fin de l'année) et aussi le nombre de visiteurs dans la marge, et silvouplait je vousrais savoir si c'est possible que les gens s'inscrivent sur mon site et comme ça ils ont un espace perso (un truc dans le genre). Euh,j'aimerais bien mettre un forum (genre phorum) mais j'y arrive pas et éventuellement un livre d'or. Si vous me répondez pour tout ça vous me sauvez la vie il faut vite que je termine mon site voila merci d'avance :D
Haut de la page
sergai42 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 19 Décembre 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer sergai42 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Août 2008 à 10:38
Message posté par Lunshire Lunshire a écrit:

Autre horloge, simple, en Flash et sans pub:

Téléchargez le fichier ici:
http://vtsteam.free.fr/Lunshire/Flash/clock.zip

Mettre le fichier télécharger dans le dossier.

Puis entrez le code ci-dessous entre les balises <body> et </body>

<p><EMBED style="WIDTH: 123px; HEIGHT: 119px" src=clock.swf type=application/x-shockwave-flash></p>

Voilà...
Dans quel dossier de la page Izispot ??Confused merci
Haut de la page
sergai42 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 19 Décembre 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer sergai42 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Août 2008 à 11:50
J'ai trouvé, il faut mettre le fichier chez le fournisseur au même endroit que son site. Wink 
Haut de la page
atmannenjoy allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 23 Mars 2009
Pays: Romania
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer atmannenjoy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Mai 2011 à 21:57
Bonjour,

si je dirais "extra" c'est peu, chapeau pour le travail.

J'ai une question, comme je suis en Roumanie, y a t-il un moyen de changer la langue qui s'affiche dans les montres ( soit pour le jour ou pour les mois)car j'aimerais bien uriliser la langue roumaine.

1000 mercies!
Souvent, j'aimerais être un PC pour redémarrer ma vie en mode sans échecs
Haut de la page
ludo3211 allez vers le bas
Groupie
Groupie

Depuis le: 06 Août 2011
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer ludo3211 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Août 2011 à 09:19
voici ce que j'ai trouvé, tres symple a instalé
http://www.mytictac.com/fr/index.php
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,031 secondes.