Vous avez une erreur MDAC 2.5 |
Répondre
|
Page <1234 9> |
| Auteur | |
esperance03
Newbie
Depuis le: 11 Septembre 2008 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 11 Septembre 2008 à 18:42 |
|
bonsoir,
désolée mais moi j'ai TOUT tenté rien ne marche et mon soucis et que ce foutu MDAC m'empêche de récupérer mon site déjà fait et enregistré sur mon ordi et que je ne peux plus rien faire ! au secours. C'est le site pour une association de maladie orpheline et là j'ai un gros bug. J'ai désinstallé, chargé la mise à jour de MDAC 2.8, j'ai débloqué le pare feu enfin .. tout c'est l'horreur.
Quant à CSREPAIR.EXE je le charge, le mets en marche puis il y a un message d'erreur mais ne je peux pas passer à l'étape suivante car dès que je clique sur OK du message en question tout se ferme.
Bref la m....e.
merci de votre aide.
|
|
|
cordialement
muriel |
|
![]() |
|
swift54
Newbie
Depuis le: 27 Août 2008 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 12 Septembre 2008 à 16:14 |
|
Avoir avoir desinstallé, supprimé le répertoir MAIDO redémarré windows et ré installer la version 4.21, toujours les memes erreurs que sur mon dernier message du 27 aout 2008. Je peux pas reformater mon portable car j ai mes application pro dessus....
|
|
|
Swift54
|
|
![]() |
|
Baron
Groupie
Depuis le: 14 Mars 2007 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 45 |
Citer Réponse
Envoyé : 13 Septembre 2008 à 11:12 |
|
Bonjour, Aïe Aïe.... je vois que je ne suis pas seul à avoir des problèmes avec la nouvelle version. Après avoir suivi tous vos conseils, il est impossible de démarrer Izi sur mon PC. Une fenêtre s'ouvre en me disant :Part of the program is already functioning.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ??
Merci d'avance
tccfolschviller.com
|
|
|
Sans maîtrise la puissance n'est rien
|
|
![]() |
|
Baron
Groupie
Citer Réponse
Envoyé : 16 Septembre 2008 à 08:01 |
|
Bonjour, c'est encore moi.
Les problèmes rencontrés avec la nouvelle version "MDAC 2.5" ne sont toujours pas résolus...........
J'ai installé izi sur un autre pc et là surprise, le même problème
Cela ne vient daonc pas de mon système mais bien de la nouvelle version d'izi. SVP j'ai absolument besoin de mettre à jour mon site. Est-il possible de récupérer une ancienne version d'izi ??
ça fait plusieurs jours que je galère au moment ou j'en ai le plus besoin....
Certaines personnes on essayés de m'aider, j'ai suivi tous les conseils mais rien n'y fait. Y a t'il possibilité de contacter quelqu'un par téléphone ?
Une ancienne version svp, une ancienne version..................
Merci
|
|
|
|
|
![]() |
|
robert-rosso.fr
Moderator Group
Depuis le: 27 Septembre 2007 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 6580 |
Citer Réponse
Envoyé : 16 Septembre 2008 à 10:26 |
|
Izispot4.21 fonctionne très bien sur VISTA 32bits et 64 bits pour ceux qui veulent retourner dans le passé ....... la 4.10 est ici http://www.izisoftware.com/forum/forum_posts.asp?TID=7853 |
|
![]() |
|
Baron
Groupie
Citer Réponse
Envoyé : 18 Septembre 2008 à 07:55 |
|
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaie de mettre à jour mon site, mais en vain................
Après avoir essayé toutes les astuces citées sur le forum, je me suis décidé à réinstaller windows. Mauvaise surprise, car le problème persiste. J'ai essayé de mettre à jour mon site sur 5 pc différents et j'ai toujours le même message d'erreur. MDAC 2.5 et supérieurs sont incompatibles avec les systèmes "XP" apparement puisqu'il est impossible de les installer. Beaucoups de personnes attendent sur cette mise à jour et je suis coincé.
Y'a t'il une procédure particulière pour ouvrir le site sous une sauvergarde ?
J'ai repris la version 4.10 en attendant de résoudre mon problème mais ça ne fonctionne plus, j'ai le même message d'erreur. Je ne pense pas que tous les pc que j'ai utilisé ont un problème.
Est-ce qu'il y a encore une autre solution, ou bien dois je abandonner et refaire tout entier mon site ?
Merci pour vos réponses
|
|
|
|
|
![]() |
|
robert-rosso.fr
Moderator Group
Depuis le: 27 Septembre 2007 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 6580 |
Citer Réponse
Envoyé : 18 Septembre 2008 à 11:47 |
|
Bonjour,
faite-moi une copie de votre site "Mon site.izi" et sa charte xy.c50 que vous m'envoyez avec WinSCP 4.16 Fr de façon sécurisé (Editeur de texte intégré pour faire des mises à jour en ligne). Envoyez-moi un message Pour recevoir le lien FTP en retour |
|
![]() |
|
Baron
Groupie
Citer Réponse
Envoyé : 18 Septembre 2008 à 12:03 |
|
C'est quoi WinSCP 4.16 Fr ? C'est en anglais, j'y comprend rien...
Merci
|
|
|
|
|
![]() |
|
robert-rosso.fr
Moderator Group
Citer Réponse
Envoyé : 18 Septembre 2008 à 12:08 |
|
c'est un outil FTP de sécurité ( pour télécharger cliquer sur mirror / Paris /Ok
|
|
![]() |
|
Baron
Groupie
Citer Réponse
Envoyé : 18 Septembre 2008 à 12:59 |
|
Je vais essayer de vous envoyer ça ce soir. Merci en attendant
|
|
|
|
|
![]() |
|
Baron
Groupie
Citer Réponse
Envoyé : 18 Septembre 2008 à 21:24 |
|
J'ai téléchargé le logiciel en question, mais j'avoue ne pas savoir m'en servir. Je dois être un peu nul..............
Comment ça marche WinSCP ?
Je peux pas vous envoyer ça par mail normalement ?
|
|
|
|
|
![]() |
|
robert-rosso.fr
Moderator Group
Citer Réponse
Envoyé : 19 Septembre 2008 à 08:09 |
|
Bonjour,
Il n'y a presque rien à paramétrer pour permettre la copie sécurisée de fichiers entre un ordinateur local et un ordinateur distant ce mode d'emploi est très simple http://winscp.net/eng/docs/lang:fr choisir le mode "Norton Commander" Explorateur disque dur à gauche et le serveur à droite. J'attends votre message par mail ici http://www.cerbermail.com/?49ef834fM9 @+ robert |
|
![]() |
|
esperance03
Newbie
Depuis le: 11 Septembre 2008 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 19 Septembre 2008 à 20:57 |
|
bonsoir,
j'ai enfin résolu mon problème et heureusement car avec l'association dont je m'occupe je ne pouvais me permettre de rester en rade.
Donc j'ai installé izi sur un autre pc -windows xp - et là j'ai pu récupérer mon ancien site.
Du coup j'ai installé la nouvelle version d'izi sur mon portable et j'ai refait un nouveau site. Car je ne pouvais tout le temps changer de pc.
Je n'ai tjs pas compris ce qui a cloché. Mais pour l'instant ca marche.
voilà désolée de ne pouvoir vous apporter une solution réélle.
Bon courage à tous.
Cordialement.
|
|
|
cordialement
muriel |
|
![]() |
|
robert-rosso.fr
Moderator Group
Citer Réponse
Envoyé : 20 Septembre 2008 à 16:05 |
![]() |
|
Baron
Groupie
Citer Réponse
Envoyé : 24 Septembre 2008 à 19:15 |
|
Bonsoir,
Trop content Baron.........
Merci M.Rosso d'avoir résolu mon problème. Grace à vous je n'ai pas besoin de refaire tout mon site.
ça marche......
Juste un autre souci. Allez sur mon site et vous verrez que depuis la mise à jour j'ai de petites flêches pour les sous menu. Comment est-ce que je peu changer ça ?
Merci
|
|
|
|
|
![]() |
|
robert-rosso.fr
Moderator Group
Citer Réponse
Envoyé : 24 Septembre 2008 à 19:42 |
|
Bonsoir Monsieur le Baron,
elles y étaient après la réparations je pense que fleurebleue est mieux qualifiée pour vous répondre. |
|
![]() |
|
Homer
Newbie
Depuis le: 25 Septembre 2008 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 25 Septembre 2008 à 22:25 |
|
Bonsoir,
Nouveau sur ce forum (je me présenterai très prochainement s'il y a un topic prévu à cet effet). Voila mon problème, je viens d'installer Izispot et au lancement du logiciel j'ai droit comme certains à ce message : Error while executing / parsing the ASP pageThe script reported following error: (error number 0x8002802B hex) In file /index.asp on line 5, position 0 : if ext_asp.site_actif=true then response.redirect "site/index.asp"
Edité par Homer - 25 Septembre 2008 à 22:37 |
|
![]() |
|
Homer
Newbie
Depuis le: 25 Septembre 2008 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 26 Septembre 2008 à 08:36 |
|
J'ai installé la version 4.21 Beta et toujours pareil. De plus, sur un vieux portable (Celeron 466Mhz) avec Windows 2000, je l'ai installé et toujours le même résultat.
![]() Qui peut m'aider ? Que faut il faire ? Ca marche au moins sur Win 2000 ? Sinon quel version dois je installer ? |
|
![]() |
|
robert-rosso.fr
Moderator Group
Citer Réponse
Envoyé : 01 Octobre 2008 à 10:30 |
|
Bonjour,
consultez les pages d'erreurs dans le forum informatique http://www.izisoftware.com/forum/forum_posts.asp?TID=6112 |
|
![]() |
|
lionel152
Newbie
Depuis le: 07 Octobre 2008 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 07 Octobre 2008 à 20:52 |
|
bonsoir,
Avant de vous ecrire, j'ai bien lu tous les messages du forums et fait tous ce qui a été marqué.
mais cela ne marche toujours pas et j'ai maintenant d'autre message
a savoir: PART OF THE PROGRAM IS ALREADY FUNCTIONNING
AVANT il me mentionnait: VOTRE FICHIER DE SITE IZISPOT(.izi) VA ETRE CONVERTIE DANS UNE NOUVELLE VERSION. UNE SAUVEGARDE DE L4ANCIENNE VERSION VA ETRE CREER DANS LE MEME REPERTOIRE puis DONNEES EN ECHEC: DATA.DAT
La je ne sais plus quoi faire et en plus j'ai besoin de mon site pour travailler
Cordialement
|
|
![]() |
|
Répondre
|
Page <1234 9> |
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |