Accueil Forum Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Vous avez une erreur MDAC 2.5
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Vous avez une erreur MDAC 2.5

Répondre Répondre Page  <12345 9>
Auteur
Moderator Group
Moderator Group

Depuis le: 19 Janvier 2007
Pays: France
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer fleurebleue Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Octobre 2008 à 21:46
Haut de la page
bleu73 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 25 Janvier 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer bleu73 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Octobre 2008 à 08:40

Bonjour, 

Rien à faire, ça ne marche pas. Y a--t-il un patch prévu ? Mon XP a 6 ans et je me suis rendu compte que je m'étais fait refiler une version non originale (ordi acheté d'occase).

En clair, soit je passe sous linux, soit j'abandonne Izispot et là, j'ai du mal; je me vois mal reconstruire mes trois sitesCry

Heeeellllppp !

C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
http://savoie.nature.free.fr/
Haut de la page
robert-rosso.fr allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group

Depuis le: 27 Septembre 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer robert-rosso.fr Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Octobre 2008 à 09:35
Bonjour Bleu73,
si vous voyez le même message qu'ici http://www.izisoftware.com/forum/forum_posts.asp?TID=8439 vous réparez le site avec WinRAR 3.7

vous pouvez aussi m'écrire Pour me contacter
http://download.izisoftware.com/izispot_4_70.exe
Haut de la page
bleu73 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer bleu73 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Octobre 2008 à 08:26

alleluiah ! 

Merci, merci Robert pour le coup de la réparation avec Winrar. Effectivement, inutile de réinstaller windows et de tout refaire ou Mdac ..

En résumé pour faire simple (sous windows xp):

* télécharger et installer winrar
    * aller dans le répertoire où vous avez habituellement votre site Izi
    * trouver la copie créée par Izispot au moment du crash. Elle
       commence   par "sauvegarde" suivi du nom de votre site
    * 1 clic droit sur cette sauvegarde
    * "ouvrir avec" Winrar
    * une fois ouvert, choisir le fichier "data", clic droit "réparer"
c'est fini, vous pouvez ré-ouvrir normalement le fichier.

Au passage, je tiens à saluer Robert Rosso pour son efficacité et sa disponibilité. Merci Robert.Clap--- merci aux autres aussi !!

Haut de la page
acah allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 27 Octobre 2008
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer acah Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Octobre 2008 à 22:27
Message posté par Isa Maido Isa Maido a écrit:

Si vous avez une erreur lors de l'ouverture d'Izispot, et que le message d'erreur vous propose de télécharger MDAC sur le site de Microsoft, voici la démarche à suivre :

- Désinstallez Izispot
- Allez dans le répertoire "C:\Program Files\Maïdo Production" puis supprimez le répertoire "izispot"
- Redémarrez votre PC
- Réinstallez Izispot

Si cela ne fonctionne toujours pas :
- Allez sur cette page
- Téléchargez la derniere version du MDAC
- installez la
- Ré-essayez de démarrer Izispot

Si cela ne fonctionne toujours pas :
- Téléchargez le logiciel suivant : csrepair.exe
- Enregistrez le sur votre PC
- Executez le (il ne necessite aucune installation)
- Sur l'onglet MDAC, cliquez sur "Re-register MDAC"
- Sur l'onglet JET, cliquez sur "Re-register MS jet 4.0"
- Ré-essayez de démarrer Izispot

Si cela ne fonctionne toujours pas, seul la réinstallation de Windows vous permettra de faire fonctionner Izispot.

J'ai efectué toutes les recommandations ci-dessus, même la réinstallation complète de Windows ! Angry

Rien y fait, toujours le même problème !
Que faire car je dépend d'IziSpot !
ACAH, l'officiel, c'est l'actu et l'aide... for Habbo.fr ACAH
Haut de la page
lionel152 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 07 Octobre 2008
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer lionel152 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Octobre 2008 à 22:46
Bonsoir,

J'avais le meme probleme que toi et apres avoir fait tous ce qu'il me demandais, je me suis appercu que s'étais la sauvegarde de mon site qui étais veroler!!!!!
j'ai donc prie une ancienne sauvegarde et remise celle ci a jour
depuis ca fonctionne

essai de voir si avec une veille sauvegarde ou en créant un nouveau site.

cela devrai fonctionner

cordialement
Haut de la page
acah allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer acah Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Octobre 2008 à 01:59
En effet, quand je créé un nouveau site cela fonctionne mais cela m'embette quand même de devoir Tout refaire à zéro
Haut de la page
bleu73 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer bleu73 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Octobre 2008 à 07:27

Bonjour,

Essaie la solution trouvée par  Robert Rosso. Chez moi ça a marché.

* télécharger et installer winrar
  * aller dans le répertoire où vous avez habituellement votre site Izi
  * trouver la copie créée par Izispot au moment du crash. Elle
  commence par "sauvegarde" suivi du nom de votre site
  * 1 clic droit sur cette sauvegarde
  * "ouvrir avec" Winrar
  * une fois ouvert, choisir le fichier "data", clic droit "réparer"
c'est fini, vous pouvez ré-ouvrir normalement le fichier.

Haut de la page
acah allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer acah Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Octobre 2008 à 23:02
Une erreure MDAC, elle survient quand vous modifiez le nom de votre fichier .izi a partir de l'explorateur Windows.
Haut de la page
robert-rosso.fr allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group

Depuis le: 27 Septembre 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer robert-rosso.fr Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Novembre 2008 à 19:12
bonsoir,
c'est peut être windows qu'il faut regarder de plus près ! Faire le nettoyage complet du disque dur.
http://download.izisoftware.com/izispot_4_70.exe
Haut de la page
acah allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer acah Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Novembre 2008 à 20:28
En effet, windows n'est pas parfait !
Haut de la page
bleu73 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer bleu73 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Novembre 2008 à 00:01
ah bon ?
Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Novembre 2008 à 16:00
Big%20smile
Haut de la page
tini allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 17 Avril 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer tini Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Décembre 2008 à 11:31
Bonjour à tous et à toutes !!

J'ai les même soucis cités plus haut et toutes les tentatives de réparation n'y font rien !!Confused
Comment puis je télécharger une version antérieure qui fonctionne sans problème ? afin de refaire mon site

merci

tini
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Décembre 2008 à 15:52
bonjour,

voici une ancienne version :

download.izisoftware.com/izispot_4_9.exe
Haut de la page
lamardid allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 04 Octobre 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer lamardid Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Janvier 2009 à 07:02
bonjour
ceci est un SOS pour une aide à distance ou une prise en main..
apres un message mdac j'ai suivi toutes les procedures envisagées sur le forum sans resultat..je n'arrive même pas à desinstaller izispot 4,7 car message d'erreur me bloque (rectangle gris ..envoyer ou ne pas envoyer..) puis message disant qu'une instance de fonct est en cours.
mon site www.crete-evasion.com est mon outil de travail en Crete (location de maison) et j'ai besoin d'y faire quotidiennement des mises à jours (dates , tarifs etc..) pouvez m'aider rapidement ,ces fen^tres et ces messages réapparaissent des que j'ouvre le pc et me bloquent tout.comment faire pour tout desinstaller, est ce possible de repartir avec une autre version avec ma sauvegarde??
j'attends impatiemment votre réponse

didier
Haut de la page
lamardid allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 04 Octobre 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer lamardid Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Janvier 2009 à 05:47

J'ai enfin reussi  à debloquer la situation et ai desinstallé 4;7 pour 4,20 mais là ,Probleme pour acceder au menu!!!!!!!j'ai donc re desinstallé pour charger 4,10 et là ,ca fonctionne .dommage pour les nouvelles fonctions  (boutons ,etc.....

Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Janvier 2009 à 14:25
Bonjour,

Nous allons sortir courant février une nouvelle version censée corriger ce problème.
Haut de la page
Funcup allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 16 Janvier 2009
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Funcup Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Janvier 2009 à 22:40
Pour toute erreur MDAC sous vista, j'ai peut être une solution pour ceux qui sont plantés avec ce message : Il faut changer d'utilisateur et Izispot s'ouvrira sans problème. Si vous tenez à votre cession, recréez un compte administrateur et le tour est joué.
Haut de la page
fleurebleue allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group

Depuis le: 19 Janvier 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer fleurebleue Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Janvier 2009 à 10:52
Bonjour Funcup,

Bienvenue sur le forum d'izisoftware!

Merci pour cette solution qui je l'espère pourrons aider les izinautes avec ce problème!
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12345 9>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,047 secondes.