Vous avez une erreur MDAC 2.5 |
Répondre
|
Page <1 45678 9> |
| Auteur | |
Matt Izi
Admin Group
Depuis le: 02 Avril 2007 Status actuel: Inactif Messages: 5503 |
Citer Réponse
Envoyé : 23 Août 2011 à 14:45 |
|
Bonjour,
Si vous n'êtes pas client chez nous, vous pouvez utiliser : http://dl.free.fr postez le lien de téléchargement de votre site en réponse à ce message. |
|
![]() |
|
Cédric K
Newbie
Depuis le: 22 Août 2011 Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 24 Août 2011 à 11:14 |
Voici le lien de téléchargement.
Merci de supprimer le lien une fois que vous l'avez téléchargé.
D'avance merci pour votre aide.
Edité par Matt Maido - 24 Août 2011 à 14:37 |
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 24 Août 2011 à 15:26 |
|
Bonjour,
Après plusieurs essais je n'ai malheureusement pas réussi à réparer la base de votre site qui est corrompue ![]() |
|
![]() |
|
Melgibson
Newbie
Depuis le: 12 Avril 2011 Pays: Belgium Status actuel: Inactif Messages: 6 |
Citer Réponse
Envoyé : 26 Août 2011 à 13:49 |
|
bonjour lesq administrateur et moderateur
j'ai un gros soucci aussi j'ai formaté mon pc encose d'un virus
j'ai rinstaler mn bon viex xp prof et reinstaler izi 4.5
et j'ai eu le message aussi du MDAC 2.5
j'ai suivi vos intruction suprimer le dossier izi du programme files redemarrern et réinstaler mais toujour le meme message du MDAC
j'ai aussi telecharger sur le site le MDAC mais, toujour la meme chose
alor j'i cru que cetai au probléme, avec mon xp prof alor j'ai reformater et reinstler windows 7 integrale nmais le probléme reste le même
qui a une solution a mon probléme Merci d'avance pour votre aide
je tien enormement a mon site ila pour 2 moi de boulot dessus et mes participat compte sur les mise a jours reguliére que je fait
|
|
|
bonjour tlm
|
|
![]() |
|
Melgibson
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 26 Août 2011 à 14:00 |
|
apparament avec de la passiance lolll on y arrive mdr
voila depuis hiére je tourne en rond pour trouvé une solution au probléme
et en fessant un teste mon izi marche j'ai juste suprimer iuzi 4.5 redemmarrer mon pc et instler la versin izi4.10 puis reinstaler ,izi 4.50 dessus et cela marche
|
|
|
bonjour tlm
|
|
![]() |
|
Melgibson
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 26 Août 2011 à 14:48 |
|
bonjour tlm
|
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 29 Août 2011 à 16:56 |
|
Bonjour,
Donnez-nous votre site après l'avoir ouvert avec la version 4.10 d'izispot et nous allons recréer la base de travail du site. |
|
![]() |
|
Melgibson
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 30 Août 2011 à 17:47 |
|
merci voila mon site
mais j'ai toujour le soucci au demarrage de izispot du MDAC 2.5
|
|
|
bonjour tlm
|
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 31 Août 2011 à 15:45 |
|
BOnjour,
Non réinstallez la version 4.10 Ensuite ouvrez votre site avec et refermez-le en enregistrant les modifications (il va vous le demander même si vous n'avez rien modifié) et ensuite envoyez nous votre site au format .izi sur le support de votre espace client (si vous êtes client izisoftware) sinon via : http://dl.free.fr et en nous postant le lien de téléchargement généré en réponse à ce message. |
|
![]() |
|
Melgibson
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 31 Août 2011 à 18:01 |
|
merci je fait cela de suite
|
|
|
bonjour tlm
|
|
![]() |
|
Melgibson
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 31 Août 2011 à 19:56 |
|
il ya un soucci j'ai bien deinstlar zispot 4.50 et instller le 4.10 j'ai ouvert mon site mais rien ne s'affiche j'ai plus les menus et je voie plus ma page d'accueil de mon site esque c'est normal ?????
|
|
|
bonjour tlm
|
|
![]() |
|
Melgibson
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 31 Août 2011 à 21:29 |
|
grrrr plus rien ne va j'ai bien ouvers mon site et refermer izispot mais j'ai toujour un message d'erreur alor vous donne le fichier izi que j'ai
Edité par Matt Maido - 02 Septembre 2011 à 08:53 |
|
|
bonjour tlm
|
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 01 Septembre 2011 à 16:37 |
|
Bonjour,
J'ai la version 4.51 d'installée, je viens d'utiliser optimise.exe (il se trouve dans le disque C: puis programmes puis Maïdo production puis Izispot 4). Du coup votre site passe de + de 900 Mo à 150 Mo. Ensuite vous l'ouvrez et il est bien fonctionnel. J'ai fait un test de 2-3 modifications et ensuite d'enregistrer les modifications et tout est bien passé. |
|
![]() |
|
Melgibson
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 02 Septembre 2011 à 07:34 |
|
ok merci je vais regardez a cela en experent de plus avoir ce message du MDAC 2.5
|
|
|
bonjour tlm
|
|
![]() |
|
Melgibson
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 02 Septembre 2011 à 15:20 |
|
bonjour tlm
|
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 02 Septembre 2011 à 16:45 |
|
Bonjour,
Fermez le site et rouvrez-le. ça m'a fait ça la première fois et après il a bien fonctionné à la 2ème ouverture. |
|
![]() |
|
Melgibson
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 04 Septembre 2011 à 00:55 |
|
voila javais surment un soucci avec soite windows 7 ou mon antivirus bitdefender 2011
j'ai reformaté mon pc et réinstaler windows xp prof et la j'ai plus de soucci
merci de votre aides
|
|
|
bonjour tlm
|
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 06 Septembre 2011 à 15:00 |
|
Bonjour,
Super bonne nouvelle ! Pour tous les autres utilisateurs voici donc la démarche : -Installer la version 4.31 et ouvrez votre site puis enregistrez-le. - Utiliser l'utilitaire optimize.exe qui se trouve dans c:\programmes\maido production\izispot 4 - Désinstallez la version 4.31 et supprimez le dossier Maido Production (qui est dans c:\programmes) - Installez la version 4.51 (sur telecharger.com elle est notifiée 4.50 mais c'est bien la 4.51) - Ouvrez votre site izispot avec izispot 4.51 |
|
![]() |
|
sybrub
Groupie
Depuis le: 24 Janvier 2010 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 38 |
Citer Réponse
Envoyé : 15 Octobre 2011 à 07:42 |
|
Au début de l'année j'ai du refaire en totalité mon site (soit 3 ans de boulot) car la sauvegarde sur disquette était endommagée à priori (c'est du moins ce que j'ai cru à l'époque). J'avais l'erreur en rapport avec MDAC. J'ai donc passé plus d'une semaine à tout refaire et je n'ai malheureusement pas pu retrouver toutes les photos qui y avait été mises.
Ce matin impossible de rentrer sur mon site alors que la veille au soir, j'avais travaillé dessus mais pas envoyé la mise à jour car je devais terminer ce matin. Mon site est sauvegardé sur disque dur externe et plus sur disquette comme c'était le cas au début de l'année avant la 1ère erreur MDAC. Par curiosité, j'ai regardé sur un autre site que je gère aussi avec izispot et sur celui - ci j'ai pu l'ouvrir. Je précise juste que je n'ai pas utiliser ce 2ème site depuis plusieurs mois car il n'y avait aucune mise à jour à faire. Alors pourquoi je peux ouvrir un ancien site sur lequel je travaille quasiment 2 fois par an et qu'il m'est impossible d'ouvrir le site sur lequel je travaille au moins une fois par semaine au minimum. A tout hasard, j'ai tenté une restauration à la date de mercredi 12, c'est à dire avant que je travaille pour la dernière fois sur mon site puisque tout était nickel auparavant. Je me suis rendue compte qu'il y a eu une mise à jour automatique de microsoft hier vendredi ou jeudi je ne sais plus exactement entre les 2 journées. La restauration n'a rien donné, toujours l'erreur MDAC. J'ai tenté comme vous dites de ré-installer la version 4.31 car j'avais la 5.31 mais cela ne change rien. Toujours le même problème. J'ai tenté en téléchargeant le fichier MDAC mais non, problème non résolu. Que puis-je faire sans recommencer mon site car là, il est inconcevable de devoir le refaire pour la 2ème fois cette année car cela doit faire 3 ou 4 mois maxi que j'ai du tout refaire. Merci de votre aide. Le site en question est celui qui figure dans ma signature à tout hasard. Autre précision, le nom de mon fichier a été modifié par izispot en "sauvegarde......." il en est ainsi à chaque essai d'ouverture du fichier. Edité par sybrub - 15 Octobre 2011 à 08:13 |
|
|
|
|
![]() |
|
sybrub
Groupie
Depuis le: 24 Janvier 2010 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 38 |
Citer Réponse
Envoyé : 18 Octobre 2011 à 16:52 |
|
Finalement il m'a été impossible de récupérer mon site fait avec izispot. Inutile de dire qu'après avoir passer plus d'une semaine à le refaire en totalité en juin 2011 et pour le même problème que je laisse définitivement tomber izispot. Je n'ai aucunement l'envie de refaire le site pour la 3ème fois. En juin 2011, j'avais incriminé le CD de sauvegarde mais depuis, j'avais acheté un disque dur externe de façon à sauvegarder mon site de manière plus sécurisée mais en vain malheureusement car le site sur mon disque interne et la sauvegarde sur disque dur externe ont tous 2 été endommagés par le logiciel izispot lui même qui a fait d'office une sauvegarde que je n'ai pas pu refuser (le procédé est décrit un peu plus haut par je ne sais plus forumeux). Donc j'abandonne définitivement IZISPOT, je n'ai ni le temps ni l'envie de tout recommencer. Bonne continuation à tous.
|
|
|
|
|
![]() |
|
Répondre
|
Page <1 45678 9> |
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |