Vous avez une erreur MDAC 2.5 |
Répondre
|
Page <1 56789> |
| Auteur |
Sujet Recherche Options des sujets
|
45phh
Newbie
Depuis le: 11 Mai 2009 Pays: France Statut: Inactif Points: 0 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 02 Novembre 2011 à 19:17 |
|
bonjour
je viens de rencontrer le problème de mdac ou puis je trouver la version 4.31 de izispot svp merci |
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Depuis le: 02 Avril 2007 Statut: Inactif Points: 5504 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 17 Novembre 2011 à 16:23 |
|
Bonjour,
Elle se trouve sur ce forum dans la partie : Versions bêta et anciennes versions |
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 17 Novembre 2011 à 16:25 |
|
@ Sybrub : Envoyez nous votre site que l'on tente une réparation.
|
|
![]() |
|
sybrub
Groupie
Depuis le: 24 Janvier 2010 Pays: France Statut: Inactif Points: 38 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 17 Novembre 2011 à 16:46 |
|
je n'ai plus de site car il a été endommagé par le logiciel après une mise à jour en fait. Du coup j'ai définitivement abandonné izispot, n'ayant pas eu le courage de tout recommencer alors que j'avais déjà passer plus d'une semaine à le refaire en juin 2011 pour le même problème, la même erreur soit disant et juste après une mise à jour du logiciel. Découragée par la tâche j'ai donc refait juste la page d'accueil de mon site avec un lien vers un autre site qui sera désormais le site officiel de notre élevage. Je n'ai pas envie de recommencer mon site une autre fois, désolée. Pourtant j'aimais bien izispot que je trouvais plus pratique que le site actuel, mais bon, cela restera comme ça désormais, j'ai pas le temps ni l'envie de le refaire une fois de plus. Merci quand même.
|
|
|
|
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 22 Novembre 2011 à 17:12 |
|
Bonjour,
Envoyez votre site endommagé. |
|
![]() |
|
Pioupiou
Newbie
Depuis le: 25 Juin 2012 Statut: Inactif Points: 0 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 25 Juin 2012 à 12:23 |
|
Bonjour,
Je m'occupe de gérer le site d'un ami et jusqu'à aujourd'hui, pas de problème. Mais maintenant, on me parle de problème de MDAC. J'ai tout essayé, mais impossible d'éditer le site. Merci de votre aide! |
|
![]() |
|
vero290662
Newbie
Depuis le: 26 Juin 2012 Pays: France Statut: Inactif Points: 0 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 26 Juin 2012 à 09:47 |
|
Bonjour moi aussi j'ai le même problème, depuis hier, avant cela fonctionnait nickel, je suis sous windows 7 et je n'avais aucun problème, avez vous une solution car j'ai installé et désintallé le logiciel et rien ni fait
Merci pour votre aide
|
|
![]() |
|
JC Izi
Admin Group
Depuis le: 15 Juillet 2011 Pays: France Statut: Inactif Points: 330 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 26 Juin 2012 à 10:08 |
|
Bonjour,
Il faudrait faire une réparation de la base de données de votre site internet pour essayer de résoudre le problème car il y a un contenu de votre site qui met en défaut l'ouverture du site. Ce genre de réparation fait partie des prestations iziservices que nous pouvons vous proposez. Si cette prestation vous intéresse, contactez nous sur le support au 08 99 15 50 00 et demandez Jean-Charles, je me chargerai personnellement de votre dossier. |
|
![]() |
|
vero290662
Newbie
Depuis le: 26 Juin 2012 Pays: France Statut: Inactif Points: 0 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 26 Juin 2012 à 10:43 |
|
Bonjour
Merci pour la réponse mais si je rapatrie mon site de chez l'hebergeur cela resoudra t il mon problème Merci pour votre réponse |
|
![]() |
|
JC Izi
Admin Group
Depuis le: 15 Juillet 2011 Pays: France Statut: Inactif Points: 330 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 26 Juin 2012 à 11:40 |
|
Bonjour,
Pour pouvoir continuer à faire les modifications de votre site et faire les mises en ligne, il vous faut obligatoirement le fichier.izi correspondant à votre site. Le fait de rapatrier l'ensemble de votre hébergement sur votre ordinateur ne pourra pas permettre la modification du contenu de votre site sous izispot. |
|
![]() |
|
PATTE
Newbie
Depuis le: 09 Mars 2012 Pays: New Caledonia Statut: Inactif Points: 16 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 11 Juillet 2012 à 21:20 |
|
Je rencontre le message d'erreur MDAC 2.5 depuis la dernière mise en ligne.
J'ai téléchargé le MDAC en question (2.8)mais aucun changement. j'ai ensuite téléchargé Winrar, comme conseillé sur ce forum pour ouvrir Mon site avec mais impossible de sélectionner Winrar pour ouvrir. Donc toujours au point mort. Pour un site professionnel, on ne peut pas se permettre de rester dans cette situation. Merci d'avance pour vos message d'aide et de solution. |
|
|
KDP
|
|
![]() |
|
mjh
Newbie
Depuis le: 14 Septembre 2012 Pays: France Statut: Inactif Points: 6 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 14 Septembre 2012 à 11:02 |
|
bonjour,
je viens de telecharger le logiciel donc pas de site et dès le lancement j'ai erreur MDAC sur w7 ou XP ? j'ai dans les 2 cas fait les reperations mais rien ne change avez vous une solution ? Merci d'avance
|
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 14 Septembre 2012 à 15:41 |
|
Bonjour,
Merci de nous envoyer votre site au format izi sur le support technique (espace client -> support -> contactez-nous). Nous allons tenter une réparation de votre site. |
|
![]() |
|
mjh
Newbie
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 14 Septembre 2012 à 16:38 |
|
bonjour,
je n'ai pas de site car dès le lancement j'ai l'erreur MDAC à la fin de l'install la case lancer est cochée et cela se plante et si je lance manuellement c'est Idem ? |
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 14 Septembre 2012 à 17:56 |
|
Bonjour,
Si vous l'avez forcément. Par défaut, il se trouve dans le dossier 'mes documents' puis 'mes sites iziSpot' |
|
![]() |
|
Ricou
Newbie
Depuis le: 17 Septembre 2012 Statut: Inactif Points: 0 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 18 Septembre 2012 à 11:54 |
|
C'est vraiment la galère ce MDAC 2.5 j'ai un site sur lequel je travaille depuis + d'un an et patatra je ne peux plus l'ouvrir, j'ai essayé d'installer une version izispot antérieure et même résultat, comment faire ?????????
|
|
![]() |
|
mjh
Newbie
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 18 Septembre 2012 à 11:58 |
|
bonjour,
j'ai tout désinstaller , recharger sur le site le logiciel puis repris à zero l'installation. cela ne fonctionne tjs pas et il n'y a rien dans \Documents\Mes Sites IziSpot c'est veut creer un site pas ouvrir un site existant. Cordialement
|
|
![]() |
|
Ricou
Newbie
Depuis le: 17 Septembre 2012 Statut: Inactif Points: 0 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 18 Septembre 2012 à 12:05 |
|
Même chose et j'ai même mis izispot sur un autre pc tjs pareil... pourtant l'un est sous xp pro et le second win7 donc ce ne peux pas être la config PC.
|
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 18 Septembre 2012 à 12:11 |
|
Bonjour,
Merci de nous envoyer votre site au format izi sur le support technique (espace client -> support -> contactez-nous). Nous allons tenter une réparation de votre site. |
|
![]() |
|
mjh
Newbie
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 18 Septembre 2012 à 15:38 |
|
re bonjour,
je n'ai pas de site car je v en creer un donc sur la machine AUCUN fichier .IZI nul part que voulez vous que je vous envoie ? envoyez moi un fichier .izi pour voir si c'est le probleme ? Cordialement |
|
![]() |
|
Répondre
|
Page <1 56789> |
|
Tweet
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |