Accueil Forum Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Vous avez une erreur MDAC 2.5
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Vous avez une erreur MDAC 2.5

Répondre Répondre Page  <1 789
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: 08 Mars 2008
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Paglop Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Mai 2013 à 20:09
Je ne crois pas, non.
Haut de la page
JC Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 15 Juillet 2011
Pays: France
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer JC Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mai 2013 à 09:18
Bonjour,

Quel est votre message d'erreur ? si au lancement de votre site sur izispot, vous avez un message d'erreur MDAC, il faudra envoyer votre site internet sur le support.

Nous ferons un examen gratuit de votre site. Si votre site est réparable, nous vous proposerons une prestation iziservices à 30 € HT pour la réparation de votre site internet.

Edité par JC Izi - 02 Mai 2013 à 09:19
Haut de la page
Paglop allez vers le bas
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Paglop Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mai 2013 à 10:36
Les messages sont:
"votre site va être converti dans une nouvelle version. Une sauvegarde de l'ancienne va être créée dans le même répertoire", suivi de "Vous avez un pb de connexion aux données... réinstallation de MDAC 2.5... Données en échec data.dat"
comment procédons nous pour l'envoi du site?
merci pour v/aide
Haut de la page
Paglop allez vers le bas
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Paglop Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Mai 2013 à 22:21
Message posté par JC Izi JC Izi a écrit:

Bonjour,Quel est votre message d'erreur ? si au lancement de votre site sur izispot, vous avez un message d'erreur MDAC, il faudra envoyer votre site internet sur le support.Nous ferons un examen gratuit de votre site. Si votre site est réparable, nous vous proposerons une prestation iziservices à 30 € HT pour la réparation de votre site internet.

Bonsoir. Pouvez-vous me préciser SVP la procédure pour l'envoi au support? merci
Haut de la page
Paglop allez vers le bas
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Paglop Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Mai 2013 à 20:13
Bonjour. Au risque de paraître insistant, quelqu'un peut-il me renseigner sur la marche à suivre SVP pour l'envoi du site au support; j'ai beau chercher sur le forum, je ne trouve pas d'info et je ne peux plus faire fonctionner mon site. Merci de votre
Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Mai 2013 à 21:07
Bonjour,
Il faut vous connecter à votre espace utilisateur (en haut à droite) puis menu support -> support technique. Écrivez-nous votre message et joignez votre site au format izispot (initialement monsite.izi)
Haut de la page
Paglop allez vers le bas
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Paglop Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Mai 2013 à 10:06
Bonjour et merci pour la réponse mais voila ce que j'obtiens comme aide:
"Vous devez avoir au minimum une facture pour utiliser le service de support technique des services et modules".
De quelle facture s'agit-il ?!? et quand j'appelle le n° 0899etc surtaxé, personne ne décroche...

J'utilise les services IZI pour un usage associatif, donc sans grands moyens financiers. J'aimerai autant que possible pouvoir bénéficier d'une assistance dont le coût serait limité. Je veux bien payer 30 euros pour l'éventuelle remise en état du site comme j'en ai été averti, mais là je ne vois pas de quelle facturation on parle.
Merci de vos précisions SVP.
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Mai 2013 à 10:49
Bonjour,
Dans ce cas c'est que vous n'êtes pas client chez nous. Vous ne pouvez donc accéder à notre support technique. Je vous propose donc d'utiliser l'utilitaire de free : http://dl.free.fr pour envoyer votre site et nous mettre le lien de téléchargement de votre site en réponse à ce message

Ps : notre support express par téléphone est fermé les jours fériés
Haut de la page
Paglop allez vers le bas
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Paglop Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Mai 2013 à 21:03
Ok merci beaucoup.
Désolé pour le jour férié, je n'avais pas fait le rapprochement...
voici le lien: http://dl.free.fr/mJYogz0iV
Merci de v/appui
Haut de la page
Paglop allez vers le bas
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Paglop Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Mai 2013 à 20:00
Bonjour. Avez-vous des nouvelles pour mon site svp?
Merci.
Haut de la page
JC Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 15 Juillet 2011
Pays: France
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer JC Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Mai 2013 à 09:10
Bonjour,

Nous venons de tenter une réparation de votre site internet. Malheureusement la base de données est trop endommagée pour pouvoir faire une réparation.

Si vous n'avez pas de sauvegarde de votre site, vous allez devoir refaire un site internet.

Prenez également la dernière version du logiciel (4.51) pour la création de votre nouveau site téléchargeable sur notre site internet.

Bonne continuation
Haut de la page
Paglop allez vers le bas
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Paglop Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Mai 2013 à 19:36
Génial... merci quand même.
Pour faire une sauvegarde comment dois-je procéder? simplement une copie du fichier ".izi"?
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Mai 2013 à 08:43
Bonjour,
Oui tout à fait. Le mieux est de transférer une sauvegarde lors de votre mise en ligne (il y a une case à cocher).
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 789
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,031 secondes.