|
Répondre
|
| Auteur | |
choussamaster
Senior Member
Depuis le: 17 Mars 2008 Pays: Tunisia Status actuel: Inactif Messages: 724 |
Sujet: [Editeur de page]beta4Envoyé : 18 Mai 2008 à 19:42 |
|
Lorsque j'ouvre l'éditeur de page pour modifier un script ou autre chose sur une page souvent j'ai ce problème
je peux naviguer entre les différent éléments de l'éditeur de page mais je peux pas le fermer quand j'appuie sur le carreau ca marche pas ce qui m'oblige a fermer tout le programme en utilisant ctrl+alt+supp c'est vrai que quand j'ouvre le programme de nouveau il récupère les anciens donnée mais ce probleme ce répète souvent |
|
![]() |
|
choussamaster
Senior Member
Envoyé : 18 Mai 2008 à 19:43 |
|
et surtout en plus de ca dans édition il m'affiche chargement en cours mais il y a rien
|
|
![]() |
|
robert-rosso.fr
Moderator Group
Depuis le: 27 Septembre 2007 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 6580 |
Envoyé : 18 Mai 2008 à 19:58 |
Bonsoir, la c'est inquiétant ! on peut perdre un site à cause d'un script qui n'a pas été certifié voir essayé comme ici http://www.izisoftware.com/forum/forum_posts.asp?TID=6433 un jeune avait perdu son site ! il faut dire que les gens ne font pas attention dans les copier collés .... @+ |
|
![]() |
|
choussamaster
Senior Member
Envoyé : 18 Mai 2008 à 20:07 |
|
oui enfaite j'ai belle est bien insérée dernierement un script dans une des page qui fait appel a une animation flash dans une zone du site bon leur du rendu le script marche sans erreur mais maintenant quand j'esseye d'éditer n'importe quelle page par l'éditeur du page j'ai le probleme que j'ai décris et donc je peux plus ni enlever ni ajouter aucun scipt je fait comment
|
|
![]() |
|
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |