|
Répondre
|
| Auteur |
Sujet Recherche Options des sujets
|
robert-rosso.fr
Moderator Group
Depuis le: 27 Septembre 2007 Pays: France Statut: Inactif Points: 6580 |
Sujet: iziSpot version 4.10Envoyé : 12 Juillet 2008 à 12:05 |
|
A la demande de quelques utilisateurs
La version 4.10 est disponible ici : http://download.izisoftware.com/izispot_4_10.exe Edité par Matt Maido - 14 Avril 2011 à 16:24 |
|
![]() |
|
Homer
Newbie
Depuis le: 25 Septembre 2008 Pays: France Statut: Inactif Points: 0 |
Envoyé : 26 Septembre 2008 à 09:30 |
J'ai installé la version 4.20 et 4.21 Bêta et rien ne marche... http://www.izisoftware.com/forum/forum_posts.asp?TID=4863&PN=2 J'ai donc tout désinstallé et essayer d'installer cette version et voici ce que cela me marque à l'installation : "L'assistant a été interrompu avant de la fin de l'installation de Izispot 4.10. Aucune modification n'a été apportée sur le système. Pour terminer l'installation ultérieurement, veuillez relancer l'installation. Cliquer sur terminer pour quitter l'installation. " J'ai essayé trois fois, trois fois le même résultat. ![]() De la version 4.10, 4.20 et 4.21 Bêta... Rien ne fonctionne chez moi (et cela sur deux PC ) ! Qui peut m'aider ? Edité par Homer - 26 Septembre 2008 à 09:49 |
|
![]() |
|
robert-rosso.fr
Moderator Group
Envoyé : 26 Septembre 2008 à 12:17 |
|
Bonjour,
IziSpot aime s'installer sur des disques défragmentés. Le fait d'installer et désinstaller la 4.20 puis installer la 4.21 sans passer par l'utilitaire REVO Uninstaller cela ne peut marcher. Vous devez aussi regarder si vous avez tous les pilotes microsoft VB6 et NET.Framework voir aussi java d'après la réponse que vous donne la version 4.10 relancer l'install et choisisez la réparation d'izispot non pas l'install |
|
![]() |
|
Homer
Newbie
Envoyé : 26 Septembre 2008 à 13:27 |
Merci d'avoir répondu si rapidement (faudrait vraiment que j'arrive à lancer Izispot avant 18h, je vous expliquerai ça, si tout marche bien, ce soir). J'ai donc essayé de relancer la version 4.10 mais je n'ai pas le choix, je ne peux qu'installer cette version. Point de réparation ! Je vais donc, de ce pas, voir du côté des pilotes Microsoft VB6 et NET.Framework. Pour Java, ça c'est à jour. Enfin si ça marche pas, je ferai une défrag. J'espère que ça va marcher. @ plus tard. |
|
![]() |
|
Homer
Newbie
Envoyé : 26 Septembre 2008 à 14:09 |
|
Me revoila... et ça ne marche toujours pas !
![]() J'ai téléchargé et installé les pilotes Microsoft VB6 et NET.Framework, puis j'ai installé Izispot 4.20 et toujours le même message. Y'a pas un truc à faire en plus avec Win2000 ? Edité par Homer - 26 Septembre 2008 à 14:10 |
|
![]() |
|
robert-rosso.fr
Moderator Group
Envoyé : 26 Septembre 2008 à 14:40 |
|
RE,
voir si vous passez par cet outil pour désinstaller et nettoyer http://www.izisoftware.com/forum/forum_posts.asp?TID=6151 Ensuite vous installez Izispot4.21 Béta http://download.izisoftware.com/IziSpot_4_21.exe et si cela ne marche toujours pas ! Attendez le passage de Matt |
|
![]() |
|
Homer
Newbie
Envoyé : 26 Septembre 2008 à 14:47 |
|
J'ai ce soft... mais je ne m'en sers jamais. Je vais donc faire comme c'est expliqué dans le lien donné. Merci.
J'espère que la version bêta marchera. ![]() Edit : Voila j'ai bien désinstallé la version 4.20 comme dit dans l'autre topic. Et après l'installation de la version bêta, j'ai toujours droit à ce message. Error while executing / parsing the ASP pageThe script reported following error: (error number 0x8002802B hex) In file /index.asp on line 5, position 0 : if ext_asp.site_actif=true then response.redirect "site/index.asp" Edité par Homer - 26 Septembre 2008 à 15:00 |
|
![]() |
|
robert-rosso.fr
Moderator Group
Envoyé : 26 Septembre 2008 à 15:59 |
|
RE,
d'après plusieurs site que j'ai consulté sur le net voici la solution http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/D62FB6B1D1DC93C38625721900775C5C moi je renommerait le fichier OldProfessional au cas où .... |
|
![]() |
|
robert-rosso.fr
Moderator Group
Envoyé : 23 Novembre 2008 à 15:30 |
|
En ce 26 Septembre 2008 Hommer m'a tué !
|
|
![]() |
|
Homer
Newbie
Envoyé : 31 Juillet 2009 à 19:13 |
|
Je suis de retour !!!
Presqu'un an sans venir ici... et mon compte est toujours actif (cool !) Moi j'ai totalement abandonné l'idée d'utiliser Izispot jusqu'à aujourd'hui. Je vous explique. Je n'ai jamais réussi à lancer Izispot sur Win2000 alors j'ai continué à faire des blogs. J'ai découvert l'HTML et le CSS. Précision je suis vraiment un GROS débutant la-dedans mais j'arrive à modifier quelques trucs (en galérant bien je l'avoue) et j'en suis trés fier. Aujourd'hui, avec cette petite évolution dans ma jolie vie informatique, j'ai, à nouveau, envie de créer un VRAI site et non un blog. J'ai réussi à faire des trucs sympa mais aujourd'hui j'en veux plus. Alors j'ai chercher un peu à droite et à gauche... et j'en suis revenu à Izispot. (You are the best !) Alors voila, j'ai toujours Win2000, je viens de réinstaller Izispot et comme l'année dernière ça ne marche toujours pas MAIS depuis j'ai eu un joli petit cadeau d'anniversaire : un superbe EeePC 1000H de chez Asus. Et je viens d'installer Izispot dessus et CA MAAAARCHE !!! Bingo !!! Mais problème, mon petit PC a un écran tout petit et c'est balaise de travailler en 1024*600, et bien sûr j'ai pas envie de le brancher sur mon moniteur (embêtant de débrancher toujours le câble). Fainéant moi ? Oui peut-être un peu mais le mois prochain je change de PC et j'aurai ENFIN Windows XP donc enfin je pourrai concilier tout ce qu'il me faut et donc ça veut dire (malheureusement pour vous) que trés prochainement je vais venir ici vous embêter régulièrement ! Mais je vous promet que dès que j'aurai appris pas mal de choses, j'aiderai aussi autant que je peux ceux qui seraient dans la mouise. :)Voila, depuis l'année dernière j'ai découvert l'HTML/CSS et donc je vais enfin pouvoir plonger dans votre superbe programme. @ bientôt. ![]() |
|
![]() |
|
fleurebleue
Moderator Group
Depuis le: 19 Janvier 2007 Pays: France Statut: Inactif Points: 9170 |
Envoyé : 31 Juillet 2009 à 19:32 |
|
Bonjour homer,
Contente de vous revoir parmis nous
Vous pouvez venir quand vous voulez!
|
|
![]() |
|
Homer
Newbie
Envoyé : 31 Juillet 2009 à 20:03 |
|
Merciii !
|
|
![]() |
|
Homer
Newbie
Envoyé : 30 Janvier 2010 à 18:28 |
|
Me revoila !
![]() Ca y est j'ai tout ce qu'il me faut. Un bon PC, XP, Izispot V4.31 qui fonctionne parfaitement, une bonne envie de faire ENFIN un vrai site bref je suis prêt à en découdre ! ![]() Bon, je ne sais toujours pas où je vais héberger mon premier site (je suis chez SFR, je vais aller voir de ce côté là) j'ai pas énormément de temps mais je vais sérieusement attaquer tout ça. Faire des blogs c'est sympa mais faire un site, un vrai ça me branche vraiment. Je m'en vais lire un peu comment ça se passe, je vais enfin pouvoir découvrir Izispot... bref je suis HEU-REUX ! @ bientôt. |
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Depuis le: 02 Avril 2007 Statut: Inactif Points: 5504 |
Envoyé : 04 Février 2010 à 17:05 |
|
Bon courage
|
|
![]() |
|
Répondre
|
|
|
Tweet
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |