Présentation de nos formules de Référencement |
Répondre ![]() |
Auteur |
![]() ![]() |
Matt Izi ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 02 Avril 2007 Statut: Inactif Points: 5769 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Envoyé : 16 Juillet 2008 à 16:38 |
Bonjour,
Vous trouverez ici une présentation complète de nos formules : https://users.izisoftware.com/IziOrder/Products/IziRanking.aspx Edité par Matt Maido - 05 Octobre 2010 à 16:58 |
|
![]() |
|
mhu74200 ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 17 Septembre 2011 Pays: France Statut: Inactif Points: 65 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Est_ce que les propositions de référencement sont aussi d'actualité sur un site fait en OpenElement mais...non hébergé chez vous ?? Je serais tenté de vous déléguer ce travail sur en site en phase de construction. Merci Salutations Michel |
|
Michel - mhu74200
|
|
![]() |
|
Matt Izi ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 02 Avril 2007 Statut: Inactif Points: 5769 |
Bonjour,
Oui tout à fait sans problèmes. |
|
![]() |
|
jplardot ![]() Newbie ![]() Depuis le: 12 Juillet 2017 Pays: belgique Statut: Inactif Points: 2 |
Bonjour ,
Je souhaite prendre une formule de référencement qui me permet d'afficher mon site sur Google en ecrivant des mots clé (10 par exemple) Quelle formule dis je prendre |
|
|
|
![]() |
|
jplardot ![]() Newbie ![]() Depuis le: 12 Juillet 2017 Pays: belgique Statut: Inactif Points: 2 |
Quelle formule conseillez vous pour débuter ? en sachant que mon site est en construction
|
|
|
|
![]() |
|
Bonjour,
Il est utile pour un premier site de prendre une offre de référencement + optimisation. Cela permettra d'être inscrit sur les moteurs de recherche (google, bing, yahoo,...) et de travailler vos mots clés avec l'optimisation. |
|
![]() |
Répondre ![]() |
|
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |