<b>Accueil Forum</b> Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Versions bêta et anciennes versions
  Sujets actifs Sujets actifs
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Sujet ferméRemarque sur la bêtas 20 & 21

Répondre Répondre
Auteur
  Sujet Recherche Sujet Recherche  Options des sujets Options des sujets
Too'1 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 25 Juin 2007
Pays: France
Status actuel: Inactif
bullet Sujet: Remarque sur la bêtas 20 & 21
    Envoyé : 26 Juillet 2008 à 18:59

Bonsoir, après une journée de test, je me permet de vous faire part de plusieurs remarques concernant les bêtas 20 & 21.

Points Confused :

- Obligation de télécharger des chartes (je n'ai pas toujours accès à internet en semaine mais si l'envie me prend de créer un site je dois tout télécharger à l'avance)

- J'ai pas trouver la charte qui se met automatiquement lorsque l'on crée un site vierge. Je comptais l'utiliser.

- Pas de possibilité de mettre les sons en mode "Shuffle" c'est à dire en ordre de lecture aléatoire. (étant donné que je met des musiques en écoutes si c'est toujours la même qui se lance ça peut devenir ennuyeux.)

Points Smile :

- Une nouvelle collection de chartes, et ça c'est bien ! Je ne sais pas si vous l'avez fait exprès mais je trouve qu'elle sont adaptées au différentes utilisations faites par les utilisateurs d'IZISPOT.

- Le Skin est bien ça fait High tech

- Le menu pour les boutons est assez bien fait et intéressant.

- L'Ajax est pas mal non plus mais je sais pas si il date de ces versions.
Haut de la page
Bryan*Pierre allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 20 Janvier 2007
bullet Envoyé : 27 Juillet 2008 à 23:14
Merci pour vos remarques.

C'est le but de la bibliothèque en ligne; cela permet aussi de mettre à jour les charte et d'en rajouter sans à avoir à re-télécharger une nouvelle version du logiciel.

Pour l'utiliser, il suffit simplement de créer d'autres pages, et celles-ci utiliserons la charte par défaut.
i vous souhaitez ma modifiez, exportez votre site au format HTML puis rassemblez la charte sans l'éditeur de charte.

Pour le JukeBox vous devriez mettre votre dernière musique en première, afin de ne pas toujours tomber sur la même.
Haut de la page
Too'1 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 25 Juin 2007
bullet Envoyé : 28 Juillet 2008 à 14:45
C'est à dire varier fréquement la Playliste?
Haut de la page
 Répondre Répondre

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 9.03
Copyright ©2001-2007 Web Wiz

Cette page a été affichée en 0,031 secondes.