|
Répondre
|
| Auteur | |
jble
Newbie
Depuis le: 26 Août 2008 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Sujet: [ok] Upload sur ftp en phpEnvoyé : 26 Août 2008 à 12:22 |
|
bonjour
je voudrai fair un script en php pour envoyer sur le serveur ftp un fichier image.
j'ai trouver plein de script sur le net , mais occain semble fonctioner.
Est il posible de faire cette operation sur le serveur ftp.izihost.com ?
et avec quel script ?
coordialement
jb Edité par Matt Maido - 24 Septembre 2008 à 16:22 |
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Depuis le: 02 Avril 2007 Status actuel: Inactif Messages: 5501 |
Envoyé : 26 Août 2008 à 16:03 |
|
Bonjour,
Je pense que l'upload ne devrait pas être possible ainsi. |
|
![]() |
|
choussamaster
Senior Member
Depuis le: 17 Mars 2008 Pays: Tunisia Status actuel: Inactif Messages: 724 |
Envoyé : 27 Août 2008 à 17:09 |
|
si c'est possible
dans la partie BODY mettez <FORM name=formulaire action=http://www.tonsite.com/upload.php method=post encType=multipart/form-data> <TABLE cellSpacing=1 cellPadding=3 width=300 border=0> <TR> <TD>Votre Photo :</TD> <TD><INPUT type=file size=30 name=fichier_joint></TD> </TR> <TR> <TD style="PADDING-LEFT: 80px" align=left><INPUT type=submit value=envoyer name=send></TD> </TR> </TABLE> </FORM> Crée avec notepad un fichier que tu nommera upload.php et met y le code suivant <?php if (isset ($attachment) && $attachment != "" && count ($attachment) >= 1) { for ($i=0; $i<count ($attachment); $i++) { $attfile = $attachment[$i]; $file_name = basename ($attfile); $fp = fopen ($attfile, "r"); $fcontent = ""; while (!feof ($fp)) { $fcontent .= fgets ($fp, 1024); } $fcontent = chunk_split (base64_encode($fcontent)); @fclose ($fp); $message .= "\n--$html_boundary\n"; $message .= "Content-Type: application/octetstream\n"; $message .= "Content-Transfer-Encoding: base64\n"; $message .= "Content-Disposition: inline; filename=\"$file_name\"\n"; $message .= "Content-ID: <$file_name>\n\n"; $message .= $fcontent; } } if($_POST['send'] != '') { $attach = array(); if($_FILES['fichier_joint']['size']>0) { $extension = substr($_FILES["fichier_joint"]["name"], strrpos($_FILES["fichier_joint"]["name"], '.')); $file = 'upload/'.date('Ymd_His').$extension; $moved = move_uploaded_file($_FILES["fichier_joint"]["tmp_name"], $file); @chmod($file, 0777); if($moved) $attach[] = $file; } //fin upload de fichier } ?> maintenant crée dans le meme dossier que le script upload.php un autre dossier vide nommée upload et passe le en chmod 777 avec ton logiciel FTP et fait un essai ca devrai marcher si j'ai rien oublier |
|
![]() |
|
choussamaster
Senior Member
Envoyé : 27 Août 2008 à 17:14 |
|
voila ca marche a 100% http://www.rosso-web.fr/3afsus/upload.html
apres jette un coup d'oeil dans ton dossier upload et tu trouvera l'image et si tu veux que l'image soit envoyé par mail cé aussi possible |
|
![]() |
|
jble
Newbie
Depuis le: 26 Août 2008 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Envoyé : 24 Septembre 2008 à 15:37 |
|
Salut
je n'avait pas eu le temps de mis remetre mais cela fonctionne bien
merci
jb
|
|
![]() |
|
nono1975
Groupie
Depuis le: 11 Octobre 2008 Pays: United Kingdom Status actuel: Inactif Messages: 37 |
Envoyé : 28 Janvier 2009 à 15:53 |
|
Bonjour,
Ce script à l'air vraiment sympa j'aimerai faire la même chose mais cette fois que les gens puissent uploader des images et vidéos, mais que tout soit intégré dans izispot. disonc que ca s'affiche dans le thême sous izispot que ca n'ouvre pas une autre fenêtre blanche sans message. merci pour vos réponses. nono Edité par nono1975 - 28 Janvier 2009 à 16:01 |
|
![]() |
|
choussamaster
Senior Member
Envoyé : 28 Janvier 2009 à 18:26 |
|
j'ai rien compris
|
|
![]() |
|
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |