Accueil Forum Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Versions bêta et anciennes versions
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Bug galeries photos sur la 4.21
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Sujet ferméBug galeries photos sur la 4.21

Répondre Répondre
Auteur
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 22 Mai 2008
Statut: Inactif
Lien Direct à ce Post Sujet: Bug galeries photos sur la 4.21
    Envoyé : 30 Août 2008 à 09:28
Bonjour,
Petit bug sur la 4.21, mais bon, pas grave, faut vraiment vouloir mettre beaucoup de photos. Il se trouve que j'ai créé sur mon site plusieurs galeries photos. Le problème, c'est que je les ai créé à la suite, page après page. Or, j'ai eu un message d'erreur m'indiquant que j'avais atteint la limite de 102 photos par galerie. Après vérification, ce n'était pas le cas, heureusement, cela aurait été fastidieux. Mais c'est le fait d'avoir créé ces galeries à la suite qui a provoqué l'erreur, c'eszt en additionnant toutes les photos créées que j'ai dépassé cette limite, le compteur de photos n'a pas été remis à zéro entre chaque création. Par contre il m'a suffit de passer entre deux création de galeries par l'ouverture en modification d'une page simple pour résoudre le problème. En clair, il faut créer une galerie, ouvrir une page personnalisable, la refermer, créer la seconde galerie, etc.
Néanmoins, il fallait vraiment avoir beaucoup de photos comme moi pour s'en appercevoir.
Bonne journée à tous
Haut de la page
fleurebleue allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group

Depuis le: 19 Janvier 2007
Pays: France
Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Septembre 2008 à 11:10
Bonjour,
Le plus simple c'est d'utiliser logiciel d'album photo tel que "Jalbum"
Haut de la page
Jimmyb allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 22 Mai 2008
Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Septembre 2008 à 11:19
Merci, mais comme cela marche quand même en passant par un autre page, cela ne m'a pas gêné pour créer les galeries, je retiens quand même le nom du logiciel, cela peut servir.Smile
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 10.15
Copyright ©2001-2013 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0,031 secondes.