Accueil Forum Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Scripts pour votre site
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Livre d'Or
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Livre d'Or

Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 16 Avril 2008
Pays: France
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer EricB Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Livre d'Or
    Envoyé : 11 Septembre 2008 à 07:20
Bonjour

J'ai trouvé un livre d'or (Pifou) qui s'intègre très facile dans izispot , il faut juste faire un iframe dans une page
http://actif-video.chez-alice.fr/index.php
Il est entièrement paramétrable et il na pas besoin de base de données. Il inscrit les messages dans un fichier txt.
L'avantage il n'a pas de lien avec un fournisseur tout est sur le site donc des temps d'accès très rapide

E.B 

Edité par robert-rosso.fr - 14 Septembre 2008 à 13:33
Windows seven Izispot 4.51 site :www.asquetigny-cyclo.fr et www.aschd-cyclo.fr
Haut de la page
adamas allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 05 Juillet 2008
Pays: Belgium
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer adamas Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Octobre 2008 à 16:50
bonjour
je confirme ca fonctionne a merveille

voila le resulta sur un de mes site ici

bat
Haut de la page
MASSOL allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 15 Novembre 2008
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer MASSOL Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Décembre 2008 à 13:50
Bonjour,

Je suis allé sur le site que vous citez mais j'avoue ne pas avoir tout compris pour ce qui concerne l'installation. Vous parlez d'un iframe (quézaco !). Pour être clair, je suis super-débutant dans le domaine de la création de site internet. Je serais plutôt dans la rubrique "pour les nuls". En clair, je cherche la procédure détaillée permettant de mettre en place ce livre d'or sur mon site (je suis sous "orange"). Un grand merci par avance.

Cordialement. 
Haut de la page
eric70 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 30 Septembre 2008
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer eric70 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Décembre 2008 à 10:48
Bonjour,

Je m'excuse d'avance de refaire ce compliment mais il est vrai que ton site est très très sympa!!!

Sinon une question...tu l'as fais avec Izispot ce site?

Et aurais tu un p'tit tuyau pour installer le livre d'or sur mon site? je rame!!!Thumbs%20Down

Merci

Eric
Haut de la page
MASSOL allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer MASSOL Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Décembre 2008 à 10:53

Je rame également pour la mise en place d'un livre d'or. Si quelqu'un dispose d'une procédure claire, je suis preneur. Un grand merci par avance.

Cordialement.

Haut de la page
MASSOL allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer MASSOL Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Décembre 2008 à 10:54
De quel site parlez-vous ?
Haut de la page
EricB allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer EricB Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Décembre 2008 à 15:37
Bonjour

Comme indiquer sur la page de téléchargement le livre d'or ne fonctionne pas sous orange.
Un Ifranne c'est pour faire simple l'appel d'un programme externe

Il faut mettre le texte dans la partie PHP Header
<iframe src="livre_dor/livre_lire.php" frameborder="no" width="100%" height="550"></iframe>

E.BClap
Haut de la page
EricB allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer EricB Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Décembre 2008 à 15:40
Une bonne explication ici

http://www.izisoftware.com/forum/forum_posts.asp?TID=2033

Edité par robert-rosso.fr - 06 Juin 2009 à 08:38
Haut de la page
eric70 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer eric70 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Décembre 2008 à 03:32
Je parlais du site de Adamas
Haut de la page
eric70 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer eric70 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Décembre 2008 à 04:23
Un vrai casse tête ce livre d'or...je ne sais deja pas comment le télécharger!!
Disons que j'ai essayé de 2 façons.
1. il est dans winzip, et après que dois je faire?
2. J'ai utilisé la version d'installation simplifiée mais quand il me demande de rentrer "l'adresse complète de la page d'accueil de votre site" il ne la garde pas en mémoire.

Je sais ça doit vous décourager si peut de notion informatique!!!

Mais si vous avez un tuyau je suis preneur... merci d'avance
Haut de la page
goumi67 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 06 Janvier 2009
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer goumi67 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Janvier 2009 à 22:32
Très sympa ce petit livre d'or,
fonctionne a merveille en plus et s'intègre parfaitement

petite question quand même,

est-il possible d'intégrer une option d'avertissement par email lorsqu'un nouveau message est posté, un peut comme une notification de réponse?

sinon super sympa

Clap
www.coxshow.free.fr
Haut de la page
amig allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 10 Septembre 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer amig Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Février 2009 à 07:40
Bonjour.
La fonction existe déjà : Admin section 25 (la dernière)  Activer la réception de mail à chaque message de visiteurs.

Haut de la page
goumi67 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 06 Janvier 2009
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer goumi67 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Février 2009 à 12:48
Merci pour la petite astuce Big%20smile

Cordialement
www.coxshow.free.fr
Haut de la page
sophie040 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 20 Novembre 2009
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer sophie040 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Novembre 2009 à 14:57
Bonjour, toute nouvelle parmi vousSmile

Je cherche à mettre ce livre d'or sur mon site, mais je n'arrive pas à l'intégrer sur mon site quelqu'un pourrait m'aider svp merciWink
Haut de la page
sophie040 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 20 Novembre 2009
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer sophie040 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Novembre 2009 à 14:59
petite précision,
je voudrais l'integrer comme sur le site de adamas....
Haut de la page
Spike-TDR allez vers le bas
Groupie
Groupie

Depuis le: 12 Janvier 2010
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Spike-TDR Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Janvier 2010 à 11:16
le site ne fonctionne pas :c
Haut de la page
robert-rosso.fr allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group

Depuis le: 27 Septembre 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer robert-rosso.fr Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Janvier 2010 à 10:46
En attendant,

il y a tout ce que l'on veut ici et le livre d'or http://forum.izisoftware.com/fr/forum_posts.asp?TID=2258
http://download.izisoftware.com/izispot_4_70.exe
Haut de la page
Spike-TDR allez vers le bas
Groupie
Groupie

Depuis le: 12 Janvier 2010
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Spike-TDR Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Janvier 2010 à 13:49
Vous êtes décidément mon IziHéro :D

Merci 
Haut de la page
dume1123 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 15 Janvier 2010
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer dume1123 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Janvier 2010 à 12:55

Bonjour, j'ai voulu installé le livre d'or figurant sur les tuto à cette adresse

mais rien.

Pouvez vous m'aider ?

Merci.
Haut de la page
robert-rosso.fr allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group

Depuis le: 27 Septembre 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer robert-rosso.fr Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Janvier 2010 à 13:40
Relisez bien le tutoriel,

le livre d'or est remplacé par un autre http://signatux.jsand.net/

http://download.izisoftware.com/izispot_4_70.exe
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,047 secondes.