|
Répondre
|
| Auteur | |
lea4
Newbie
Depuis le: 21 Mars 2008 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Sujet: SPASH 429Envoyé : 13 Décembre 2008 à 18:15 |
|
Bonjour
Je viens d'installer la dernière version béta, et je n'arrive même plus à ouvrir Izispot, j'ai un message d'erreur
Spash 429 LE COMPOSANT ACTIVEX NE PEUT CREER L'OBJET
Sur Vista
Cordialement
Léa
|
|
|
Léa
|
|
![]() |
|
acah
Senior Member
Depuis le: 27 Octobre 2008 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 56 |
Envoyé : 14 Décembre 2008 à 16:22 |
|
Bonjour,
Bienvenue sur le forum d'IziSoftware Pour remédier à cela, 1. télécharge le dernière version stable d'IziSpot, sans désinstaller le version que tu as, 2. lance le setup de ce que tu viend de télécharger. 3. Clique sur "réparer", normalement, cela dervais résoudre ton problème. Si ça ne fonctionne pas, désinstalle IziSpot. ATTENTION : avant de désinstaller, prend bien soin de sauvegarder ton fichier mon site.izi, malheureusement, si tu n'avais pas exporté ta charte graphique dans unfichier, tu ne pourras pas la récupérer. Une fois IziSpot désinstallé et le dossier "Maido Production" se trouvant dans c:/programm file/Maido Production supprimé, relance le setup de la version stable qur tu as téléchargé en étape 1. Normalement, si tout vas bien, IziSpot devrai fonctionner parfaitement. Si, ça ne fonctionne pas, 1. télécharge la dernière version d'ActiveX ( je ne sais pas si ça a à voir quelque chose mais bon...) Et si malheureusement, rien n'y change, vous serez contrainte de réinstaller Vista. N.B. Si vous réinstallez vista, sauvegardez votre fichier mon site.izi, . sur un lecteur amovible ( clé USB, CD Rom... ) malheureusement, si vous n'aviez pas exportée votre charte graphique dans un fichier, vous ne pourrez pas la sauvegarder J'attire votre attention sur la réinstallation de Vista : Si vous ne vous y cionnaissez pas en informatique ou, si vous ne savez pas installer Microsoft Windows Vista, faites appel à un professionnel. Cela evitera toute manipulation non voulue. |
|
|
ACAH, l'officiel, c'est l'actu et l'aide... for Habbo.fr ACAH
|
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Depuis le: 02 Avril 2007 Status actuel: Inactif Messages: 5501 |
Envoyé : 17 Décembre 2008 à 14:30 |
|
Bonjour,
votre problème est-il résolu ? |
|
![]() |
|
lea4
Newbie
Depuis le: 21 Mars 2008 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Envoyé : 01 Janvier 2009 à 12:42 |
|
Bonjour
Merci vous votre réponse, j'ai suivi vos instructions mais le problème est toujours là.
Je vais réinstaller vista en espérant que cela me permettra d'utiliser cette version.
Merci
Cordialement
Léa
Et tous mes Voeux pour 2009
|
|
|
Léa
|
|
![]() |
|
robert-rosso.fr
Moderator Group
Depuis le: 27 Septembre 2007 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 6580 |
Envoyé : 02 Janvier 2009 à 08:13 |
|
Je dit non !
vous n'avez pas besoin de réinstaller VISTA !! Mais simplement le réparer Pour votre problème nous n'avons pas assez de renseignements sur votre matériel et logiciel !!! télécharger et installer Belarc Advisor http://www.belarc.com/Programs/advisor.exe Envoyez-moi le rapport Belarc par mail Pour me contacter |
|
![]() |
|
luisito
Newbie
Depuis le: 25 Juin 2008 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 6 |
Envoyé : 12 Janvier 2009 à 22:01 |
|
Bonsoir,
J'ai le même problème, alors que je n'avais aucun problème, ce soir je veux lancer Izispot, et j'ai ce message d'erreur " Spash 429 LE COMPOSANT ACTIVEX NE PEUT CREER L'OBJET "
J'utilise la version 4.21 et je suis sous Win XP
Quelqu'un a t-il trouvé comment résoudre le problème ?
Merci
|
|
![]() |
|
luisito
Newbie
Depuis le: 25 Juin 2008 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 6 |
Envoyé : 12 Janvier 2009 à 22:15 |
|
problème résolu, j'ai installé la version 4.9
|
|
![]() |
|
robert-rosso.fr
Moderator Group
Depuis le: 27 Septembre 2007 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 6580 |
Envoyé : 13 Janvier 2009 à 11:45 |
|
Bonjour,
pour luisito il devait vous manquer un pilote Microsoft Net.Framework et un grand nettoyage de Printemps ... |
|
![]() |
|
Djoe
Senior Member
Depuis le: 10 Septembre 2008 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 85 |
Envoyé : 14 Janvier 2009 à 09:09 |
Bonjour, je serais vous maintenant que tout est redevenu dans l'ordre je réinstallerais la version 4.21, pour 2 raisons: Version 4.21 plus récente Je ne pense pas pas que ce message d'erreur avait un lien avec la version 4.21 Cordialement |
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Depuis le: 02 Avril 2007 Status actuel: Inactif Messages: 5501 |
Envoyé : 19 Janvier 2009 à 16:16 |
|
Bonjour,
Oui et merci de nous dire si cela fonctionne désormais. |
|
![]() |
|
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |